Les Nouvelles Aventures de Sabrina : enfin des premières images de la série Netflix

13 août 2018 - 16h58

On ouvre son nouvel agenda et on note que le 26 octobre prochain sera le jour de diffusion des Nouvelles Aventures de Sabrina, reboot aux accents d’Exorciste et de Rosemary’s Baby avec Kiernan Shipka. Netflix a diffusé deux premiers clichés particulièrement intrigants, partagés ici sur Serieously.

Après des mois de teasing, Les Nouvelles Aventures de Sabrina a pris forme. Netflix a partagé deux premiers clichés de la série et l’univers sombre et étrange annoncé est bel et bien là ! On y retrouve une atmosphère de conte, de sorcellerie évidemment et de mystère pesant. L’actrice Kiernan Shipka possède tous les atouts de la charismatique sorcière mais ceux qui l’entourent semblent sortis d’un autre temps, entre robes sombres en velours et capes richement décorées…

Sombres, sombres Nouvelles aventures de Sabrina !

les nouvelles aventures de sabrina netflix

Les deux photos semblent pourtant être un rêve : on voit le personnage seul, errant dans la forêt et ensuite au beau milieu de ce qui ressemble fortement à un rite initiatique dans les bois. Le flou qui entoure les deux scènes évoqueraient-elles un rêve ? Nul ne le sait et le mystère reste entier.

les nouvelles aventures de sabrina netflixLa série, pensée par Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale), promet une toute approche des aventures de Sabrina, l’apprentie sorcière dans les années 90. Adaptée des comics The Chilling Adventures of Sabrina, la série ne devrait pas un enchaînement de gags mais devrait suivre une intrigue empruntant à tous les genres : l’aventure, l’horreur, le frisson… Et elle devrait être surtout, hautement divertissante !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email