Les nouvelles aventures de Sabrina : qui sont les personnages ? Petit tour d’horizon des héro(ïne)s de la série

17 juillet 2019 - 10h45

A l’occasion de la sortie de L’heure des Sorcières, le roman inédit des Nouvelles Aventures de Sabrina, Serieously vous présente le casting ensorcelant de la série Netflix. Avant la sortie de la saison 3 dans les prochains mois.

Sabrina Spellman

Sabrina (Kiernan Shipka) est l’héroïne de la série, mi-sorcière, mi-mortelle, elle essaye de trouver un équilibre entre sa vie normale, dans son lycée, et sa vie magique… Mais le Dark Lord se fait de plus en plus insistant au fil des saisons et fait tout pour l’attirer à ses côtés. Heureusement, elle peut compter sur ses amis pour l’aider.

Harvey Kinkle

Interprété par Ross Lynch, c’est le petit ami de Sabrina au tout début de la série. S’il est éperdument amoureux d’elle, et est capable de beaucoup de sacrifices pour la garder près de lui, les deux vont peu à peu s’éloigner, alors que Sabrina va embrasser de plus en plus son côté sorcière.

Zelda Spellman

L’élégante tante de Sabrina (Miranda Otto) est une sorcière qui sait ce qu’elle vaut. C’est une femme d’autorité, redoutable mais toujours aimante. Enfin, si on suit ses ordres. Même si elle est un peu trop dévouée au Dark Lord…

Hilda Spellman

L’autre tante de Sabrina, la très maternelle Hilda (Lucy Davis), a tout de la parfaite figure de mère pour notre héroïne. Son accent anglais chantant rassure sa famille. Elle est très protectrice envers Sabrina et est prête à tout pour la protéger. TOUT.

Ambrose Spellman

Cousin Ambrose, incarné par Chance Perdomo, est l’un des plus grands alliés de Sabrina, Mais placé en résidence surveillée chez les Spellman, il ne peut pas se déplacer où il veut… Même s’il n’hésite pas à défier les règles.

Mary Wardwell / Madame Satan

professeure émérite et première inspiration de Sabrina ou manipulatrice au service des Ténèbres ? La pauvre Mary Wardwell (Michelle Gomez) se fait posséder par Madam Satan dès le premier épisode, et n’est plus la même au cours des deux premières saisons… Une ennemie de Sabrina plus complexe qu’elle n’en a l’air.

Père Blackwood

Richard Coyle incarne le grand prêtre de l’Eglise de la Nuit et doyen de l’Académie de Magie. Manipulateur impénitent, il compte monter Sabrina contre les autres membres du Conseil.

Les Sœurs étranges : Agatha (Adeline Rudolph), Prudence (Tati Gabrielle) et Dorcas (Abigail Cowen)

Ces redoutables adolescentes sont également de puissantes sorcières… Elles sont très agacées par Sabrina et sont prêtes à tout pour la faire disparaître.

Nicholas Schratch

Énigmatique et séduisant Nicholas (Gavin Leatherwood). Il est le premier camarade de Sabrina à l’Académie de Magie à lui faire confiance et à se ranger de son côté. Et évidemment, il ne résiste pas au charme de l’apprentie sorcière…

Rosalind Parker (Jaz Sinclair) et Theo Putnam (Lachlan Watson)

Les meilleures ami(e)s mortel(le)s de Sabrina, se retrouvent rapidement au milieu d’étranges phénomènes surnaturels. Si l’une commence à avoir des pouvoirs de prémonition, l’autre voit la fantôme d’une de ses ancêtres.

 

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter