Kiernan Shipka (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) demande Noah Centineo en mariage

Publié le 12 septembre 2018 - 10h49

Décidément, ce cher Noah Centineo (Sierra Burgess, À tous les garçons que j’ai aimés…) ne laisse vraiment personne indifférent(e). Celui qui a été désigné à maintes reprises comme la nouvelle coqueluche du moment a tapé dans l’oeil de l’interprète de Sabrina, Kiernan Shipka. Détails.

Qui n’a pas fondu pour Noah Centineo ? Bon sûrement pas mal de gens mais beaucoup n’ont pas résisté au charme du jeune acteur dans les deux dernières productions Netflix, À tous les garçons que j’ai aimés et Sierra Burgess is a loser. L’interprète de Peter Kavinsky dans l’un et Jamey dans l’autre (oui, il n’a pas de nom de famille), a fait exploser internet en éclats, recueillant déclarations d’amour et autres louanges de la part des fans. Même certaines personnalités ont tenu à exprimer leur admiration pour Noah, dont Kiernan Shipka (Mad Men), future Sabrina dans Les Nouvelles Aventures de la sorcière pour Netflix. L’actrice l’a tout simplement demandé en mariage.

L’actrice a publié sur Instagram une petite story des plus mignonnes (maintenant envolée dans les airs) où Kiernan Shipka exprime sa volonté de vouloir s’unir à Noah Centineo. L’actrice a mis pour légende : « @ncentineo ceci est une vraie demande en mariage, fais-moi savoir si ça te dit et je peux me rendre dispo« .

L’acteur a peut-être été flatté par la demande de la jeune femme (ou pas), mais celui-ci n’a pas encore rendu réponse à Kiernan Shipka… Nul doute que Noah Centineo, plutôt actif sur les réseaux, saura trouver une réponse à la hauteur de la demande !

Un petit rôle dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina pour arranger tout ça ?

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email