Les Simpson : devinez quel est l’épisode le plus regardé au monde ?

6 juin 2019 - 13h03

Les Simpson est l’une des séries les plus célèbres de tous les temps. Mais savez-vous quel est l’épisode le plus regardé au monde ?

 

Un site américain s’est récemment amusé à classer les 10 épisodes des Simpson les plus regardés au monde. À la première place ? Il ne s’agit pas vraiment d’un nouvel épisode… mais sans surprise d’un très culte.

Bart a une sale note

Ce n’est donc pas un des nombreux épisodes des Simpson qui a prédit l’avenir qui se trouve à la première place ! Et non, il s’agit du premier épisode de la saison 2, qui était à l’époque très attendu au Etats-Unis. On estime qu’il a été vu 33,6 millions de fois. S’il s’appelle en anglais « Bart get an F » (Bart a un F), il a été traduit chez nous par « Aide-toi, le ciel t’aidera ».

Le pitch ? Bart doit présenter à sa professeure L’île au trésor, qu’il devait avoir lu pour le cours. Evidemment, le jeune Simpson a préféré jouer aux jeux vidéo plutôt que de réviser et alors qu’il doit rattraper son examen, il prie Dieu de faire en sorte qu’il ne puisse pas retourner à l’école. Forcément, il ne s’attendait pas à tous les dégâts qui seront causés ensuite.

Un épisode culte, qui est sorti le 11 octobre 1990 aux Etats-Unis ! À la deuxième et troisième place des Simpson les plus vus, on retrouve le célèbre Marge perd la Boule (1×9) et L’espion qui venait chez moi (1×11).

Maintenant, vous savez.

La rédaction Serieously