Les Simpson : la série rend hommage à Death Note dans son épisode d'Halloween de la saison 34

Les Simpson : la série rend hommage à Death Note dans son épisode d’Halloween de la saison 34

Partage
Lien copié !

Halloween est toujours une période particulière pour Les Simpson. Chaque saison, la série animée culte propose aux fans un épisode spécial, où les monstres et autres événements surnaturels envahissent Springfield. Cette année, ce sera Death Note à l’honneur.

Et si l’un des membres de la famille Simpson tombait sur le Death Note ? Ce fameux livre qui peut tuer n’importe qui, en inscrivant simplement son nom sur l’une des pages… Si c’est une question que vous vous posez, l’épisode spécial Halloween de la série animée culte va y répondre ce dimanche 30 octobre.

Un épisode mortel pour Les Simpson

Avec « Treehouse of Horror XXXIII » Les Simpson va rendre hommage à l’anime Death Note, lors du deuxième segment de l’épisode. Cette histoire sera entourée d’un hommage à Babadook et d’une parodie de Westworld. Selon les photos dévoilées, qui nous promet un épisode comme jamais vu, c’est Lisa qui trouve le carnet mortel, et qui reçoit la visite de Ryûk, le Dieu de la mort.

Mais pourquoi Lisa voudrait-elle tuer des gens ? Le synopsis nous dit qu’elle le fait dans le but de sauver la planète. Ce qui ressemble bien à la fille de Marge et Homer. En attendant de découvrir cet épisode d’Halloween de la saison 34 des Simpson, on vous propose quelques photos officielles.

ryuk-lisa-death-note-les-simpson
© Fox
death-note-les-simpson-lisa
© Fox

Et un extrait dans lequel Lisa trouve le Death Note :

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !