L'Été où je suis devenue jolie : la fin de la saison 2 de la série Prime Video expliquée

L’Été où je suis devenue jolie : la fin de la saison 2 de la série Prime Video expliquée

Partage
Lien copié !

Après cinq semaines de diffusion, la saison 2 de L’Été où je suis devenue jolie touche à sa fin. Et il faut dire que la période estivale a été particulièrement tumultueuse pour le trio formé par Belly, Conrad et Jeremiah. Alors qui l’héroïne choisit-elle finalement ? On vous explique tout !

Depuis le retour de la série adaptée des romans de Jenny Han, les fans étaient désespérés de savoir avec lequel des frères Fisher Belly, le personnage incarné par Lola Tung, allait se mettre en couple.

Dans la saison 1 de L’Été où je suis devenue jolie, la protagoniste avait échangé un baiser avec Conrad mais dès lors, les deux adolescents avaient oscillé entre rupture et relation amoureuse après le bal de promo désastreux. Mais qu’en est-il de Steven et Taylor, ainsi que de Cameron et Skye ?

Un nouveau couple se forme à la fin de la saison 2 de L’Été où je suis devenue jolie

Belly et Jeremiah dans la saison 2 de L'Été où je suis devenue jolie
© Prime Video

Dans l’avant-dernier épisode de la saison 2, intitulé « Histoire d’amour », Conrad surprend Belly et Jeremiah en train de s’embrasser. Ces derniers s’étaient en effet rapprochés malgré la situation particulièrement floue avec Conrad. En plus de sa colère, les choses ne s’arrangent guère lorsque le trio se retrouve obligé de dormir dans un motel à cause d’une tempête. Et comme dans tout bon teen drama, il ne reste bien sûr qu’une seule chambre de disponible !

Les garçons décident de dormir par terre de façon à ce que Belly puisse profiter du lit pour elle toute seule. Durant la nuit, Conrad et Jeremiah ont une conversation à cœur ouvert et décident de ne pas laisser leurs sentiments pour Belly détruire leur relation fraternelle. Le personnage campé par Christophe Briney décide alors de faire semblant de ne plus rien ressentir pour Belly afin qu’elle puisse être heureuse avec son frère.

La saison 2 de L’Été où je suis devenue jolie se termine avec l’héroïne qui pense que Conrad n’a plus de sentiments pour elle et prend alors la décision d’officialiser les choses avec Jeremiah. Dans l’épisode final, ce dernier l’amène au camp de volley-ball, où Taylor et ses coéquipières aident Belly à se réconcilier avec l’entraîneur afin qu’elle puisse réintégrer l’équipe.

Un fin de saison mitigée pour Conrad

Belly, Conrad et Jeremiah dans la saison 2 de L'Été où je suis devenue jolie
© Prime Video

Quant à Conrad, il accepte que son frère et Belly forment un couple, mais il n’a pas totalement renoncé à elle. Ils n’ont jamais pris le temps de mettre les choses au clair, on peut donc s’attendre à une confrontation entre les deux personnages dans la saison 3 de L’Été où je suis devenue jolie.

D’autre part, Steven et Taylor se mettent officiellement en couple tandis que Cameron et Skye échangent un baiser. Pendant ce temps, le père de Conrad et Jeremiah achète la maison de Cousin’s Beach à Julia et cette dernière, ainsi que Skye, se rapprochent des frères Fisher. Quant à elle Laurel, elle s’est enfin confié à Belly à propos de son deuil et le duo mère-fille se rabiboche.

Les fans de L’Été où je suis devenue jolie peuvent se réjouir car la série Prime Video a déjà été renouvelée pour une troisième saison mais aucune date de diffusion n’a été confirmée à cause de la grève des acteurs et des scénaristes à Hollywood.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !