Lili Reinhart, Holly Marie Combs : les hommages des stars à Luke Perry

5 mars 2019 - 10h44

Le décès de Luke Perry, à l’âge de 52 ans, a choqué les fans et les stars qui ont connu de près ou de loin, l’acteur. Beaucoup lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

L’acteur Luke Perry s’est éteint le 4 mars 2019 des suites d’un AVC. Il a été une véritable icône majeure dans les années 90, grâce à son rôle de Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, et reste pour beaucoup l’un des premiers crushs de séries. Il connaîtra un retour de succès grâce à Riverdale en incarnant Fred Andrews, le père d’Archie.

Les hommages à l’acteur se sont accumulés en peu de temps, beaucoup ont pointé sa sympathie, son professionnalisme, l’icône des années 90 qu’il incarnera toujours. De Beverly Hills à Riverdale, en passant par des stars de cinéma, tous ont voulu saluer l’acteur.

#1. Holly Marie Combs

« Ton âme tendre va manquer à beaucoup. Bon vent cowboy. Repose en paix Luke. »

#2. Ian Ziering

« Très cher Luke, je vais me réfugier pour toujours dans nos souvenirs que nous avons partagés durant ces 30 dernières années. Que le voyage qui t’attend soit rempli par les merveilleuse âmes qui sont parties avant toi, comme celles que tu as laissées derrière toi. »

#3. Mädchen Amick

« Je suis totalement dévastée depuis que j’ai appris que nous avions perdu quelqu’un d’incroyablement spécial. Luke était devenu un ami cher. Nous riions. Nous pleurions. Nous partagions nos histoires de batailles de showbiz. Nous partagions nos fiertés d’être parents. Je savais qu’il était toujours là, peu importe l’occasion. Je suis tellement reconnaissante du temps partagé ensemble. Il était incroyablement aimant et généreux. Mes pensées et mes prières vont à sa famille dorénavant. Je t’aimerai pour toujours Luke. Mädchen. »

#4. Alyssa Milano

« Je ne comprends pas comment il est parti. Son âme brillait toujours si fort. Son sourire. Son talent. Sa gentillesse. Il était toujours la personne la plus cool dans la pièce. Repose avec les anges, doux Luke. Je ne t’oublierai jamais.« 

#5. Marisol Nichols

« Je n’ai plus de mots maintenant. Peut être plus tard« .

#6. Casey Cott

« J’ai le cœur totalement brisé. Luke m’a pris sous son aile le jour où j’ai été casté et il m’a donné l’impression que j’étais à ma place. Il était le plus généreux, une âme sage avec une gentillesse inégalée. Il traitait tout le monde avec amour et joie. On s’amusait tellement. Je prie pour sa famille« .

#7. Lili Reinhart

« J’ai du mal à saisir le fait qu’il ne sera plus là pour nous faire de longs câlins et partager sa sagesse et sa gentillesse avec nous tous. Je pense à sa famille, ses enfants. Je prie pour eux, pour qu’ils guérissent et trouve la paix dans cette perte immense.« 

#8. Ross Butler

« Nous avons perdu un être authentique aujourd’hui. Une légende. Il a pavé le chemin pour nous. Même si nous n’avons pas beaucoup travaillé ensemble, il me gratifiait toujours d’un sourire, avait toujours une blague prête, une histoire à raconter. Repose en paix Luke. Repose tranquillement« .

#9. Molly Ringwald

« Mon cœur est brisé. Tu vas tellement me manquer Luke Perry. J’envoie tout mon amour à ta famille. »

#10. Gina Gershon

« Malgré le peu de temps que nous avons eu pour traîner ensemble sur le plateau, j’ai été frappée par la gentillesse, l’attention, et l’amour de Luke Perry. Il était clair qu’il était aimé de tout le monde autour de lui et aujourd’hui, tout le monde a réellement le coeur brisé et est triste de cette nouvelle tragique. Je suis de tout cœur avec sa famille et sa famille Riverdale. Quel bel homme. Quel jour triste. #rip Luke. #Lukeperry, vous allez nous manquer.« 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.