Lili Reinhart (Riverdale) pousse un nouveau coup de gueule contre les fans qui harcèlent

15 novembre 2017 - 13h40

Lili Reinhart n’a pas la langue dans sa poche et elle n’hésite jamais à pousser un coup de gueule quand quelque chose la titille. Et le comportement de certains fans fait parti de cette liste.

Après s’être insurgée contre des fans qui l’avaient pris dans les bras avec Cole Sprouse alors qu’ils se baladaient dans la rue, Lili Reinhart a poussé un nouveau coup de gueule. La jeune actrice de Riverdale s’est récemment énervée contre des fans qui l’ont prise en photo alors qu’elle mangeait.

« Vous êtes des putains de malpolis »

C’est via son compte Twitter que la star s’est à nouveau énervée : « Aux deux jeunes femmes qui n’ont pas arrêté de me photographier pendant que je mangeais mon déjeuner… je vous ai vu. Vous n’étiez pas discrètes… Et vous êtes des putains de malpolis !!! ».

De quoi énerver l’une des deux jeunes femmes qui a immédiatement rétorqué sur Twitter « Tu as voulu devenir une star de la télévision, être photographiée en public vient avec le job. Si tu veux pas être photographiée t’as cas arrêter ta carrière. Sois sympa avec tes fans stp ».

Bien évidemment, Lili Reinhart n’a pas apprécié cette réponse : « Non, non, non. Voilà ce qui ne va pas. Tu penses que tu peux me prendre en photo en tain de manger toute seule juste parce que je joue dans une série. Donc je l’ai mérité, c’est ça ? FAUX. Je suis un être humain. Je ne suis pas Betty Cooper. Je ne vous appartiens pas« .

De quoi balayer d’un revers les reproches qu’on lui a fait… Alors, êtes vous d’accord avec Lili Reinhart ? Balancez votre avis en commentaire.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter