Loki : une bande-annonce explosive pour la saison 2 de la série Disney+
Publié le Par Eliott Azoulai
Deux ans après la sortie de la première saison sur Disney+, la série Loki s’apprête à faire son grand retour en octobre 2023. Pour l’occasion, la plateforme de streaming a dévoilé une bande-annonce, dans laquelle le personnage culte joué par Tom Hiddleston est victime d’errances temporelles. À découvrir par ici.
Loki est de retour ! Prévue pour le 6 octobre prochain sur Disney+, la saison 2 tant attendue de la série événement portée par Tom Hiddleston se dévoile à travers une première bande-annonce et des images prometteuses. L’occasion de voir Ke Huy Quan faire sa première apparition dans le rôle d’OB.
Loki transporté du passé au présent dans la saison 2
Alors que la série reprend directement après les événements de la première saison, à l’issue de quoi Sylvie a semé le chaos dans l’univers en poignardant « Celui qui demeure », le créateur du TVA (Tribunal des Variations Anachroniques), Loki doit en subir les conséquences. Le personnage est ainsi victime d’errances temporelles, comme on peut le voir dans la bande-annonce de cette saison 2.
Le super-vilain est transporté d’une timeline à une autre contre son gré. Lui et Morbius (Owen Wilson) décident alors d’appeler OB à la rescousse, en vain.
Kang le Conquérant… Vraiment de retour ?

Après une première apparition dans le dernier épisode de la saison 1 de Loki, Kang le Conquérant – le grand méchant de la phase 5 du MCU – sera bel et bien présent dans cette deuxième saison, lui qui est d’ores et déjà apparu dans le film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sorti plus tôt cette année.
Mais le personnage joué par Jonathan Majors ne fait qu’une seule apparition dans ces nouvelles images, avec une scène sortie tout droit de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania… Ce qui peut laisser penser qu’il n’apparaîtra pas autant que prévu dans la saison 2 de Loki, compte tenu des accusations de violence domestique dont l’acteur fait l’objet. Le personnage va-t-il être mis de côté avant qu’un autre acteur ne prenne sa place ?
Rendez-vous le 6 octobre prochain pour le lancement de la saison 2 de Loki sur Disney+.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.