Lucifer, Riverdale… Les 18 personnages de séries les plus sexy en 2019

Publié le 9 décembre 2019 - 12h30

L’année 2019 a été muy caliente pour les fans de séries. Alors qu’elle touche à sa fin, la rédac de Serieously fait monter d’un cran la température (on en a bien besoin, car l’hiver approche) avec notre sélection des persos les plus HOT de ces douze derniers mois.

Lucifer Morningstar et Eve (Lucifer)

Impossible de commencer ce top sexy sans mentionner les personnages de Tom Ellis et Inbar Lavi dans la saison 4 de Lucifer ! Déjà parce qu’on ne compte plus le nombre de scènes hot de Lucifer Morningstar dans ce quatrième chapitre, mais aussi parce que son couple avec Eve était particulièrement caliente… 

Gael Martinez (Good Trouble)

Le spin-off de The Fosters a été lancé au début de l’année 2019 et nous a déjà offert des moments très sexy. À commencer par les mille et une fois où Gael se balade torse nu, mais aussi ses scènes de sexe avec Callie dans son atelier de peinture. Good Trouble est (beaucoup) plus sexy que The Fosters, et ça on l’a compris dès le premier épisode !

Edgar Evernever (Riverdale)

Si à ce stade de la série TOUS les mecs de Riverdale sont déjà apparus au moins une fois torse nu, la saison 3 a été marquée par l’arrivée de Chad Michael Murray dans le rôle d’Edgar Evernever. Ce gourou de secte a fait grimper la température plus d’une fois, montrant ses abdos à qui le veut… même si la dernière image que l’on retient de lui reste celle de la fusée !

Tokyo (La Casa de Papel)

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il faut bien admettre que Tokyo est l’un des persos les plus sexy de 2019. Que ce soit sur les îles San Blas au Panama avec Rio ou en plein braquage, la jeune femme ne laisse personne indifférent… tout en restant assurément badass !

Viktor Goraya (Years and Years)

Véritable révélation de la mini-série Years and Years, l’acteur Max Baldry prête ses traits au sexy, mystérieux et terriblement attachant Viktor Goraya, petit ami de Daniel Lyons. Leurs scènes d’amour sont à la fois tendres et caliente, et ont indéniablement marqué l’année écoulée.

Simone Grove et Tommy Harte (Why Women Kill)

Après Gaby et John dans Desperate Housewives, c’est une autre relation torride (et interdite) qui a été mise en scène dans la nouvelle série de Marc Cherry : celle entre Simone et Tommy dans Why Women Kill. Fou amoureux d’elle depuis l’adolescence, le jeune homme campé par Leo Howard déclare sa flamme à la housewife interprétée par Lucy Liu, après que celle-ci ait découvert l’homosexualité de son mari. Leur idylle s’installe progressivement et offre bon nombre de scènes sexy. Mais, plus qu’une simple liaison, c’est une vraie histoire d’amour qui naît entre eux. 

Ander Muñoz (Elite)

Si à peu près tous les personnages d’Elite pourraient figurer dans notre sélection, notre choix s’est porté sur Ander. Le jeune homme explore davantage sa sexualité en saison 2, notamment lors d’une scène particulièrement hot entre lui et Polo au lit, alors que leur ami Guzman dort juste à côté.

Eve Fletcher (Mrs Fletcher)

La série de HBO met en scène Eve Fletcher, mère de famille divorcée, qui redécouvre sa sexualité après le départ de son fils à l’université. Incarnée par Kathyrn Hahn, notre héroïne se veut sexy de par son attitude et les nombreux fantasmes qui l’habitent.

Luther Swann (V-Wars)

Après avoir incarné le vampire bad boy ultime Damon Salvatore dans The Vampire Diaries, Ian Somerhalder prête désormais ses traits au Docteur Luther Swann dans V-Wars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a rien perdu en sexyness !

Angela Abar (Watchmen)

Incarnée par une Regina King au sommet de son art, Angela Abar est l’un des persos les plus badass et sexy de 2019. Dès le premier épisode de Watchmen, elle nous prouve que le sexe marital peut être très torride, nous offrant une scène particulièrement hot avec son époux Cal. 

Ulysses Zane et Gabriel (Now Apocalypse)

Now Apocalypse, malheureusement annulée après une saison, est incontestablement l’une des séries les plus sexy de l’année. Ulysses et Gabriel, le duo diablement torride formé par Avan Jogia et Tyler Posey à l’écran, y sont pour beaucoup. Clairement, ceux qui ont grandi devant Victorious ne voyaient plus Beck du même oeil après Now Apocalypse.

Fallon Carrington et Liam Ridley (Dynastie)

Si leur couple était essentiellement du fake dans la première saison de Dynastie, les choses sont devenues sérieuses entre Fallon et Liam cette année. Les deux amoureux transis nous ont offert leur petit lot de scènes sexy en saison 2, notamment celle où ils passent enfin à l’acte. La team Falliam était en ébullition. 

Le Prêtre (Fleabag)

Andrew Scott n’a visiblement laissé personne indifférent dans son rôle de Prêtre sexy (oui oui). La saison 2 de Fleabag, acclamée par la critique et le public, a joué sur cette idée de liaison interdite entre l’héroïne et le Prêtre, malgré une attraction évidente… Et les téléspectateurs n’en ont pas loupé une miette.

Klaus Hargreeves (The Umbrella Academy)

On termine par le (déjà) célèbre personnage de Robert Sheehan dans The Umbrella Academy : Klaus Hargreeves. Rebelle, sulfureux, sarcastique, il est aussi diablement sexy. Et ça, tous les fans vous le diront !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter