Elite : 10 fois où les élèves de Las Encinas ont été complètement cons

Publié le 18 septembre 2019 - 12h15

Les élèves de Las Encinas sont-ils complètement débiles ? Focus sur les moments peu glorieux des personnages d’Elite.

Quand Christian dit à Carla qu’il va balancer tout le monde à la police

Il fallait quand même être sacrément débile pour penser que ça passerait TOUT SEUL, comme une lettre à la poste. Christian sait que le père de Carla est un gros psychopathe mais non, il préfère les prévenir alors qu’il pourrait JUSTE faire l’innocent et voir la police de son côté.

Indice de débilité : 80% 

Quand Samu se lance dans le deal de drogue comme ça, sans réfléchir

Alors oui, ON SAIT que Samu veut surtout aider Nano à sortir de prison. Mais de là à se lancer dans le deal de drogue, avec une meuf qu’il ne connaît PAS et qui habite dans la maison de son ancienne meilleure amie MORTE, c’est nul.

Indice de débilité : 57% 

Quand Ander garde le secret de Polo pour lui, alors que ça lui détruit la santé et toutes ses relations

Et que la seule excuse que Polo est capable de lui donner c’est « Mais après Guzmán sera tout seul, il aura plus ses copains ». Et que cette excuse MARCHE. NON MAIS ON EST OÙ LÀ ?

Indice de débilité : 70%

Quand Guzmán et Nadia couchent ensemble dans les vestiaires, alors que absolument tout le monde peut débarquer à tout moment

Dans la catégorie « décision débile », on ne va pas se mentir, celle-là est très haut placée. Alors que leur histoire est tenue secrète, Nadia et Guzmán décident… de s’envoyer en l’air dans les vestiaires. À la vue de tous, donc. BRILLANT.

Indice de débilité : 100%

Quand Cayetana prend la robe d’une femme chez qui elle fait le ménage et qu’évidemment elle reçoit de l’alcool dessus en soirée

On préfère vous prévenir : l’insupportable Cayetana risque de revenir souvent dans ce top. Parce que oui, 80% des choses qu’elle décide de faire sont complètement DÉBILES. À commencer par risquer le travail de sa pauvre mère en volant (enfin « empruntant ») les robes des femmes chez qui elle fait le ménage.

Indice de débilité : 90%

Quand Nano débarque au lycée comme ça, tranquillou

Non mais vraiment, c’est le meilleur endroit qu’il a trouvé quelques minutes après être sorti de prison ? Il voulait une hola générale ou quoi ?

Indice de débilité : 82%

Quand Lu se laisse tripoter pepouze sous la table à un dîner de famille

Alors on s’entend, le vrai connard de cette histoire est Valerio, roi de la manipulation. Mais pour une personne aussi calculatrice que Lu, on s’étonne de voir qu’elle est tombée direct dans le panneau quand son demi-frère (!!) décide de la tripoter à table, à un DÎNER DE FAMILLE. Il suffisait de faire tomber sa serviette pour voir ce qu’il se passait là-dessous, hein.

Indice de débilité : 70%

Quand Cayetana dort en plein milieu du lycée alors que PERSONNE ne doit savoir qu’elle est pauvre

Non mais vraiment, tu caches un secret aussi ÉNORME, dans une école où ta mère travaille mais faire une petite sieste dans le hall d’entrée c’est bon ? Ok.

Indice de débilité : 60%

Quand Polo et Cayetana se disent qu’arnaquer tout le monde avec un gala de charité ça va passer crème…

… et que en effet, ça passe crème ! L’idée de base n’était pas franchement top (mais couillue, avouons-le) mais alors le fait que personne ne se demande pourquoi le seul représentant de cette association sur place est une ado de 17 ans c’est… perturbant.

Indice de débilité : 99%

Quand Cayetana récupère l’arme du crime pour la foutre CHEZ ELLE

Question numéro 1 : comment elle a trouvé en plein milieu de l’eau le trophée ? Aussi rapidement ? Question numéro 2 : C’ÉTAIT PAS BEAUCOUP PLUS SIMPLE DE LAISSER LE TROPHÉE LÀ-BAS PLUTÔT QUE DE LE CACHER DANS SES FRINGUES ? Cayetana est la meuf officielle de Polo, la police va donc à coup sûr fouiller sa baraque, hein.

Indice de débilité : 2000000%

Bref, voyons la suite dans la saison 3, qui arrive bientôt sur Netflix.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube