Lucifer saison 3 : les fans traumatisés par l’épisode 23 (SPOILER)

9 mai 2018 - 09h58

La saison 3 de Lucifer est très clairement digne d’une montagne russe. Fiançailles de Decker et Pierce, annulation de celles-ci, sentiments de Lucifer qui remontent (ENFIN) à la surface, les fans ne sont pas déçus. Et l’épisode 23 vient officiellement de marquer un grand tournant dans la série.

Les scénaristes de Lucifer sont définitivement de vrais sadiques. Et l’épisode 23 en est la meilleure des preuves. Au programme ? Le baiser le plus attendu de la série… et une mort déchirante. Et oui, on ne peut pas tout avoir.

Bonjour Dereckstar…

Après 3 ans d’attente, Lucifer a ENFIN révélé ses sentiments à Chloé. Un événement majeur pour les fans, que l’on espérait plus vraiment voir cette saison. Malheureusement, ce doux moment aura été de courte durée puisqu’une mauvaise nouvelle a rapidement changé la donne.

…Adieu Charlotte

Obsédée par l’enfer et la peur d’y retourner, Charlotte Richards était en pleine rédemption depuis le début de la saison 3. De bonnes actions qui l’ont poussé au sacrifice, cette dernière ayant sauvé la vie d’Amenadiel. Une scène déchirante et des adieux émouvants pour le personnage de Tricia Helfer, qui va beaucoup manquer.

Reste désormais à savoir : Lucifer, va-t-il comprendre que Pierce est derrière la mort de Charlotte ? Maze, prisonnière de celui-ci est-elle en danger ? Le couple Dereckstar va-t-il battre de l’aile ? Pas de doute, le final de la saison 3 devrait être généreux en rebondissements.

Rendez-vous le 14 mai prochain pour le découvrir.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter