Riverdale : Jughead va-t-il mourir dans le prochain épisode ?

9 mai 2018 - 09h13

Jughead pourrait bien être en danger en cette fin de saison 2 de Riverdale. Et on se demande même si le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa ne vient pas de teaser sa possible mort sur Twitter…

Plus on approche de la fin de la saison 2 de Riverdale, plus on s’inquiète pour les personnages principaux et notamment pour Jughead. Depuis quelques semaines déjà, le showrunner Roberto Aguirre Sacasa ne cesse de répéter que l’un des protagonistes principaux est en très grand danger. Sans compter que KJ Apa lui-même a qualifié le dernier épisode de « tragédie ». Et avec le retour du Black Hood dans l’épisode musical, la tension monte de plus en plus à Riverdale et on craint qu’un personnage adoré des fans ne devienne une victime du tueur.

Si Cole Sprouse a déjà teasé que son personnage serait sûrement en danger dans à la fin de la saison 2, à cause des nombreux ennemis qu’il s’est créé, Roberto Aguirre Sacasa continue de faire monter la pression avec un nouveau tweet.

« C’est l’une des images les plus iconiques des comics modernes. Et une inspiration pour l’épisode de Riverdale de demain »

Sur la photo on peut voir Batman porter Robin à bout de bras alors que celui-ci est mort. Et, bien évidemment lorsqu’on voit cette image la première idée qui nous traverse l’esprit est : est-ce que cela signifie que Jughead va mourir ?

Les fans ont l’air de penser que Batman peut soit être Archie, soit FP Jones et que Robin symbolise Jughead et autant dire que cela ne nous rassure pas DU TOUT. On se console en se disant qu’il y a tout de même très peu de chance pour que Jughead meurt et qu’il sera peut-être « juste » blessé. Rendez-vous jeudi sur Netflix pour découvrir tout cela dans l’épisode 21 de la saison 2 de Riverdale.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter