Lucifer saison 5 : Chloe à la recherche de Lucifer dans un extrait inédit de l’épisode 9

Publié le 27 novembre 2020 - 10h16

Alors que les fans attendent impatiemment la saison 5B de Lucifer sur Netflix, un extrait totalement inédit des prochains épisodes vient d’être dévoilé sur le compte Twitter officiel de la série. Il montre une Chloe inquiète et à la recherche de Lucifer… Mais que s’est-il passé ?

 

« Avez-vous vu Lucifer ? ». Telle est la question que se pose Chloe dans une scène inédite de l’épisode 9 de la saison 5 de Lucifer. Et il y a donc de quoi s’inquiéter ! À l’occasion de la fête de Thanksgiving, le compte Twitter officiel de la série a partagé une vidéo consacrée à Chloe Decker, regroupant plusieurs moments badass de la détective. À la toute fin, un extrait de la saison 5B nous est dévoilé…

Un premier aperçu de la saison 5B de Lucifer

On y voit Chloe au commissariat de police, juste après la bagarre entre Lucifer, Amenadiel, Michael et Maze ainsi que l’arrivée de Dieu sur Terre. Elle demande si quelqu’un a vu Lucifer, et semble inquiète. Pour rappel, la dernière fois que nous avons vu Chloe dans l’épisode 8 de la saison 5, celle-ci attendait que Lucifer lui dise « je t’aime » à son tour. Mais le temps s’est arrêté et tous les humains – dont Chloe – ont été figés.

Composée au total de 16 épisodes, la saison 5 de Lucifer a été divisée en deux parties, dont la première est sortie en août dernier sur Netflix. La seconde se fait toujours attendre des fans et n’a pas encore de date de sortie. On en conclut donc qu’elle reprendra à l’endroit exact où s’est arrêté l’épisode 8. Chloe sera à la recherche du Seigneur des Ténèbres juste après ce qu’il s’est passé entre eux, tandis que ce dernier doit probablement être pas mal perturbé suite à l’arrivée de son père sur Terre.

Affaire à suivre.   

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter