Lucifer saison 5 : Lucifer au plus mal dans le premier épisode ?
Publié le Par Eliott Azoulai

La saison 5 de Lucifer se dévoile peu à peu, notamment grâce aux réseaux sociaux. Le titre du premier épisode a été dévoilé, lâchant au passage un énorme indice sur l’état de notre Diable préféré.
Les suppositions allaient bon train depuis quelques jours sur la saison 5 de Lucifer, après que la showrunneuse Ildy Modrovich ait posté les initiales du titre du premier épisode. Fin du suspense, on sait enfin ce que signifient les lettres R.S.D.G. et vous n’allez pas être déçus !
Un titre qui en dit long
L’épisode 1 de la saison 5 de Lucifer s’intitule « Really Sad Devil Guy », que l’on peut traduire par « Petit Diable Triste et Déprimant ». Sachant que les titres de la série sont des lignes de dialogue de l’épisode en question, il y a fort à parier que Lucifer ne sera pas au top de sa forme, lui qui a décidé de retourner en Enfer et donc a été séparé de Chloe à la fin de la saison 4.
What? A sad ? guy? Who could that be @jkning ? ? #LuciferSeason5 #lucifer pic.twitter.com/MRLsCGoBNV
— Lucifer Writers Room (@LUCIFERwriters) August 29, 2019
C’est via un tweet du compte officiel de la writer’s room (salle des scénaristes) de Lucifer qu’a été révélée cette information, par le biais d’une photo du script du 5×01.
Lauren German, l’actrice qui joue Chloe, a elle aussi réagi à la révélation du scénario via son compte Twitter. « Salut les fans de #Lucifer, nous avons notre premier script de #LuciferSaison5 écrit par le talentueux @jkning et que c’est bon. C’est parti !! ».
Hi #Lucifer folks, so we have our first #LuciferSeason5 script ready for filming written by the talented rapscallion @jkning and oh it’s good. Here we go!!
— Lauren German (@LaurenGerman) August 29, 2019
À vos théories !

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.