Lucifer saison 5 : Chloe va-t-elle mourir dans le dernier épisode ? La folle théorie

12 août 2019 - 09h23

La saison 5 de Lucifer promet de nombreux moments de tension et beaucoup d’émotions. Notamment si l’on en croit cette dernière théorie de fans, qui voit Chloe mourir dans les derniers épisodes.

 

Chloe et Lucifer connaîtront-ils un jour le bonheur ? Alors qu’ils se sont enfin retrouvés, échangeant même un baiser passionné, le personnage incarné par Tom Ellis a dû retourner en Enfer pour diriger les lieux. Encore une occasion manquée pour les deux amoureux, alors qu’il n’y a plus aucun secret entre eux. Les fans se posent donc la question : vont-ils un jour pouvoir vivre normalement leur amour ? La saison 5 de la série va donner une réponse, mais peut-être pas celle attendue.

Chloe reine des Enfers ?

Sur Reddit, toujours, un internaute croit savoir comment vont se dérouler les derniers épisodes pour Chloe, et son avenir passe par l’Enfer : « Je pense que Chloe va mourir sur terre dans une fusillade et retrouve Lucifer en Enfer, mais son corps  va ensuite être possédé par Lilith ». Il ajoute que « Lucifer remarque que Lilith n’est plus en Enfer et avec Chloe ils retournent sur terre pour récupérer son corps et le ramener. Ensuite, soit Chloé devient reine de l’Enfer aux côtés de Lucifer, soit ils inventent quelque chose qui lui permet de retourner sur terre (peut-être avec l’aide de Dieu ?) ».

Ce n’est pas la première fois que Dieu intervient dans une théorie, et de nombreux fans sont persuadés qu’il fera une apparition dans la saison 5. En Enfer ou sur Terre ? Les 16 derniers épisodes de la série nous donneront une réponse. Mais ce qui est sur, ce que sur Terre ou en Enfer, Lucifer et Chloe veulent être ensemble. Pour le meilleur et pour le pire, rendez-vous sur Netflix en 2020.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter