Lucifer saison 6 : Netflix dévoile le poster officiel, et il y a une grosse surprise
Publié le Par Eliott Azoulai

Attendue pour le 10 septembre prochain sur Netflix, la saison 6 de Lucifer se dévoile un peu plus chaque jour. Aujourd’hui on vous invite à découvrir le poster promotionnel de cet ultime chapitre, et un bon conseil : préparez les mouchoirs !
Cette fois, c’est bel et bien la fin pour Lucifer. La série portée par Tom Ellis tirera sa révérence à l’issue de sa sixième saison, dont la sortie est prévue pour le 10 septembre prochain sur Netflix. Et, après des premières photos des nouveaux épisodes, c’est aujourd’hui le poster promotionnel de cet ultime chapitre qui est dévoilé au grand jour. Avec une jolie surprise au programme !
Lucifer, Chloe, Maze, Amenadiel… et Dan à l’affiche

Sur l’affiche officielle de la saison 6 de Lucifer, il est possible de voir Lucifer Morningstar assis sur son trône, au centre de l’image. Juste en haut, se trouve Chloe. À la droite du nouveau Dieu, on retrouve Linda, Amenadiel et Ella. Tandis qu’à sa gauche, il y a Maze… et Dan. Contre toute attente, le personnage joué par Kevin Alejandro est présent sur le poster bien qu’il soit mort à la fin de la saison 5.
Néanmoins, son retour dans la suite de la série a bel et bien été confirmé par le principal intéressé en interview pour TVLine. L’acteur a expliqué que les showrunners Joe Henderson et Ildy Modrovich avaient trouvé « une manière délicate » de le faire revenir. Les fans ont hâte d’en savoir plus.
On note également la phrase d’accroche du poster de la saison 6 : « All bad things must come to an end ». Traduction : « Toutes les mauvaises choses ont une fin ». Rendez-vous le 10 septembre sur Netflix pour découvrir celle de Lucifer !

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.