Lucifer : Tom Ellis pourrait-il être le prochain James Bond ?

30 janvier 2020 - 10h36

D’un costume à l’autre, il n’y a qu’un pas. Tom Ellis pourrait bien troquer son costard de diable pour en enfiler un autre, celui de James Bond. Alléchant, pas vrai ?

Inconditionnels de Lucifer et de Tom Ellis, cette nouvelle est pour vous. L’interprète du diable le plus apprécié de la terre pourrait bien en effet devenir le prochain James Bond. À cela, plusieurs raisons. Le départ de Daniel Craig à ce rôle iconique est notoire, on sait que No Time To Die sera son dernier film dans la peau de l’espion le plus réputé. Il faut donc désormais lui trouver un remplaçant, Tom Ellis ?

Tous les signes pointent dans cette direction

On le sait, Tom Ellis a l’étoffe d’un James Bond. Mais est-ce une possibilité envisageable ? Absolument. Petit un, une pétition de fan sur Change.org commence doucement à prendre de l’ampleur ; et vous connaissez la règle numéro une : ne jamais décevoir les fans. Petit deux, les manifestations de fans se multiplient. Une autre fan a imaginé une vidéo promotionnelle de Tom Ellis en James Bond, le moins que l’on puisse dire c’est que ça fonctionne et que les vues ne cessent de grimper. Petit trois, physiquement Tom Ellis a complètement ce qu’il faut pour incarner l’espion. Charismatique, il est aussi l’objet de beaucoup de fantasmes, un peu comme James Bond, quoi.

Enfin, last but not least, la saison 5 de Lucifer est aussi la dernière. Celle qui va débarquer dans les mois prochains marque donc officiellement pour l’acteur la fin d’un cycle, lui laissant donc le champ libre pour s’embarquer dans un tout nouveau projet. Que peut-il faire de ce nouveau temps libre si ce n’est troquer Netflix pour le cinéma et reprendre les rênes de James Bond ? On se le demande.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter