Lucy Hale, Kit Harington… Ces stars de séries confondues avec d’autres acteurs

10 juillet 2019 - 10h21

Beaucoup de stars ont leur sosie, leur petit doppelgänger, ou en tout cas, partagent un air de ressemblance avec d’autres acteurs. Mais parfois les fans se trompent vraiment où la ressemblance est trop frappante pour être ignorée, ce qui peut être… Gênant.

Darren Criss vs. Kit Harington

Certes, la ressemblance n’est pas frappante au prime abord, mais l’acteur de Glee a déjà été pris pour l’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones. Un fan, croyant avoir mis la main sur l’acteur britannique et désirait une photo s’est retrouvé face à celui qui est Blaine Anderson dans la série musicale… Gênant. Ce dernier l’a partagé sur Instagram : « Hey… Tu es Kit Harrington ? – Oh désolé mec, je ne suis pas Kit ». La photo sera quand même prise !

Matt Bomer vs. Henry Cavill

On ne sait plus qui est qui entre les deux. Matt Bomer américain, Henry Cavill, anglais, les deux hommes partagent ce même visage carré et les yeux bleus et presque le même sourire ! Matt Bomer a même confié avoir passé l’audition pour être Superman. L’illusion devait être parfaite si les deux étaient mis l’un à côté de l’autre…

Colton Haynes vs. Jesse McCartney

L’acteur de Teen Wolf et American Horror Story a toujours énormément de dérision et d’humour sur lui-même. Et cela n’a pas loupé le jour où Colton Haynes a été pris pour la pop star Jesse McCartney… Haynes a tweeté dans la foulée : « J’attends mes bagages à l’aéroport de Kansas City et quelqu’un me tapote l’épaule : ‘Hey ! Tu es Jesse McCartney ?' ». Par-fait.

  Kevin Zegers vs. Zac Efron

Zac Efron, star américaine, ancien enfant star d’High School Musical a un doppelgänger en la personne de Kevin Zegers que vous avez pu voir dans Dirty John. Ce petit truc dans le regard qui fait la différence ! Un fan art a été fait il y a quelques temps où l’on voit les deux acteurs réunis en un seul dessin. Zegers s’en est amusé sur Instagram et semblait ne pas s’en offusquer plus que ça.

Jeffrey Dean Morgan vs. Javier Bardem

Cela a été répété des années mais c’est comme ça, ces deux-là sont frères cachés. Dites-le enfin ! En tout cas, la confusion continue encore de se faire dans le public entre Jeffrey Dean Morgan et Javier Bardem, si bien que l’acteur de The Walking Dead s’en est amusé : « Je pense que les gens doivent nous voir dans la même pièce. Nous sommes vraiment deux ! »

Selena Gomez vs. Lucy Hale

Les deux stars ont effectivement ce petit quelque chose en commun… La coiffure ? Le visage ? En tout cas, le public peut se tromper dans la vraie vie puisque l’actrice de Pretty Little Liars a confié avoir été prise pour Selena Gomez en 2011 : « Quelqu’un était sérieusement sérieusement convaincu que j’étais Selena Gomez puisqu’ils voulaient que j’appelle Justin Bieber. Oh, la vie. » Sacré tweet quand même.

Emma Mackay vs. Margot Robbie

C’était LA grande question pour le futur public de Sex Education : est-ce que Margot Robbie jouait dedans ? On exagère à peine mais bon nombre de personnes qui ont visionné la série étaient subjugués par la ressemblance troublante entre les deux actrices… A croire que les gens voudraient y voir des sœurs lorsque l’on voit les recherches Google les plus fréquentes !

 

Minka Kelly vs. Leighton Meester

Les deux actrices ont tellement été prises l’une pour l’autre pendant si longtemps qu’il a fallu un film pour réunir les deux et les distinguer : The Roommate. Pour Minka Kelly (Friday Night Lights), c’était comme une évidence de partager l’affiche avec celle qui fut Blair Waldorf dans Gossip Girl

La rédaction Serieously