The Walking Dead : Chandler Riggs lance sa propre pétition très spéciale

8 juillet 2019 - 14h34

Vous en avez marre des pétitions ? Chandler Riggs, lui, non. L’acteur que les fans de The Walking Dead connaissent pour son rôle dans The Walking Dead, veut en lancer une à sa manière… Et on va rire.

 

A l’heure où les pétitions explosent pour tout et n’importe quoi, alors que les fans demandent une nouvelle saison de leur série préférée ou la réécriture d’une conclusion mal-aimée, Chandler Riggs, lui, a décidé de faire les choses différemment. L’acteur qui incarnait Carl Grimes jusqu’à la saison 8 de The Walking Dead, lance sa propre pétition pour que soient dévoilées les coulisses de la série. Mais pas n’importe lesquelles… Le jeune acteur qui a eu du mal à se remettre de son départ, veut que AMC sortent les différents bêtisiers des 9 saisons diffusées.

Est-ce un message pour se moquer des fans qui abusent un peu trop des pétitions, ou une vraie demande ? Dans les deux cas, les fans sont plutôt curieux et le tweet a été liké 15 000 fois. Pour le moment, aucun des DVDs sortis n’ont proposé de bêtisiers dans leurs bonus. Serait-ce le bon moment ? Qui n’a pas envie de voir Andrew Lincoln ou Norman Reedus rire avec les zombies, oublier leurs textes ou trébucher pendant une fuite ?

En attendant, les fans de Chandler Riggs pourront le retrouver dès l’automne prochain dans la saison 2 de A Million Little Things. Dans laquelle on retrouve James Roday, l’un de nous coup de coeur de 2018.

  • News
  • the walking dead
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter