Luna Nera : la scène de fin confirme-t-elle ces deux théories sur Ade ?

Luna Nera : la scène de fin confirme-t-elle ces deux théories sur Ade ?

Partage
Lien copié !

Si vous avez décidé de regarder la nouvelle série italienne sur les sorcières de Netflix, Luna Nera, vous êtes peut-être restés perplexes face à la fin. Et si la dernière scène venait confirmer deux théories sur Ade ?

Sortie le 31 janvier, en même temps que Ragnarök, Luna Nera a plongé les abonnés de Netflix dans une chasse aux sorcières dans l’Italie du 17e siècle. La série a gardé le suspense jusqu’au bout pour révéler le gros secret dissimulé pendant des années à l’héroïne et au reste des sorcières. Valente s’est avéré être une fille dont le genre a été changé par sa mère, Antalia, afin de la protéger, car elle est l’Élue.

Cette révélation met Ade dans une colère folle envers sa mère qui lui a menti toute sa vie, la mise en danger et qui a plus ou moins ruiné ses chances avec Pietro. La dernière scène voit alors Ade fuir les voix et ses yeux deviennent alors noirs, comme Oreggi quelques minutes auparavant.

Ade est-elle la fille d’Oreggi ?

Si on sait qu’Antalia est la mère d’Ade et Valente, on n’a aucune certitude en ce qui concerne leur(s) père(s). Parce que, oui, on n’est pas sûrs que les deux aient le même papa et certains indices de la série peuvent laisser penser qu’Oreggi serait le père d’Ade, ce que ses yeux noirs viendraient confirmer. À moins que ces yeux noirs ne représentent tout simplement la présence du diable. En tout cas, quelque chose nous dit qu’il existe un lien entre Oreggi et Ade, qui sera certainement exploré dans une saison 2, si elle est commandée par Netflix.

Ade, future méchante de la saison 2 ?

La prophétie qui mentionne l’Élue parle également d’une force dangereuse, contre laquelle Luxor – qui, on le sait maintenant, est Valente – devra protéger les gens. Et si ce danger était Ade elle-même ? Après l’énième trahison de sa mère, le rejet de Pietro et la perte en quelque sorte d’une grande destinée, Ade se retrouve seule et ne semble pas prête à retourner auprès des sorcières qui adulent Valente. Va-t-elle alors se tourner vers le mal, comme semblent également l’indiquer ses yeux devenus noirs ? Oreggi pourrait profiter de ce moment de faiblesse pour la prendre sous son aile…

Reste à savoir maintenant si Netflix va renouveler la série Luna Nera pour une saison 2, ou non. Affaire à suivre…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Tags

Suivez nous !