Ma famille d'abord : Tisha Campbell a failli être kidnappée par des trafiquants d'êtres humains

Ma famille d’abord : Tisha Campbell a failli être kidnappée par des trafiquants d’êtres humains

Partage
Lien copié !

Alors qu’elle terminait une journée de tournage proche de la frontière mexicaine, Tisha Campbell, ancienne star de Ma Famille D’abord, a failli se faire enlever par des trafiquants. Elle raconte son calvaire sur son compte Instagram.

C’est un véritable drame qui a failli se produire pour Tisha Campbell. L’actrice tourne actuellement un film indépendant à Brownsville, au Texas, proche de la frontière mexicaine, et n’était pas loin de se faire enlever par deux trafiquants d’êtres humains. La star de Ma Famille D’abord  a révélé l’information dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Elle raconte : « Ne paniquez pas mais je pense que j’ai failli me faire kidnapper. Ils n’ont pas Uber là où je suis en train de tourner et j’ai dû appeler un taxi. Le van arrive et je me méfie parce qu’il est louche. Il y a un gars, juste là, il attend; Je pensais juste qu’il allait être déposé, mais il est juste là, et il dit ‘monte’, et je réponds, ‘quoi ?’, et il répète ‘monte’, et je dis ‘non’. Et puis je regarde à l’intérieur de la voiture et tout est en sale état, il y a de la saleté partout, la banquette arrière avait l’air d’avoir été arrachée ».

Un drame évité pour l’actrice de Ma Famille D’abord

Tisha Campbell continue son histoire : « Le conducteur me dit la même chose ‘monte dans la voiture’. Je répète que non, et le mec à l’arrière commence à faire un mouvement vers moi, je sens qu’il veut m’attraper pour me faire monter, mais je leur dit d’aller se faire foutre et je suis partie ».

L’ancienne star de la sitcom Ma Famille D’abord souhaitait absolument partager cette expérience sur internet pour sensibiliser les gens au trafic sexuel et d’êtres humains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tisha Campbell (@tishacampbellmartin)

Dans le texte accompagnant sa vidéo, on peut lire : « C’est une vidéo que j’ai envoyée à mon frère juste après que cela se soit produit, mais je pensais qu’il était important que les gens soient au courant. J’ai besoin que TOUT LE MONDE fasse attention à lui-même et à ses proches. C’est la SAISON DES ACHATS où les trafiquants essaient d’attraper des gens !!! Si je n’étais pas de Newark boyyyyy… Si on ne m’avait pas éduqué, moi et mes amis, sur la question, Ça aurait été vraiment différent. Je remercie également la production pour sa sollicitude et sa compréhension. Ce qui est fou, c’est que je suis retourné à la réception, le gars qui m’a donné le numéro de taxi n’était pas là. J’ai demandé à la femme où il était. Elle regarde le numéro et dit : ‘Pourquoi vous aurait-il donné ce numéro ? Ce n’est pas le numéro habituel. On m’a piégé pour de vrai' ».

Heureusement, tout s’est bien terminée pour Tisha Campbell, qui a pu s’extirper de cette situation.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀