Ma Sorcière Bien-aimée : la raison derrière le malaise entre Elizabeth Montgomery et Dick York dans la série

Ma Sorcière Bien-aimée : la raison derrière le malaise entre Elizabeth Montgomery et Dick York dans la série

Partage
Lien copié !

Tout n’était pas rose dans les coulisses de Ma Sorcière Bien-aimée, et les deux acteurs principaux de la série ne s’entendaient pas sur le tournage. Et il y a une raison particulière derrière leur relation qui s’est détériorée au cours du temps.

Quand la réalité rejoint – presque – la fiction. Dans Ma Sorcière Bien-aimée, Elizabeth Montgomery et Dick York incarnent Samantha et Jean-Pierre (ou Darrin en version originale) le couple marié principal de la série et s’ils sont très amoureux, dans les coulisses, ces sentiments sont devenus réalité pour l’une des deux stars.

Ma Sorcière Bien-aimée et son tournage inconfortable

Dans une interview pour le Daily Mail, Herbie J. Pilato, auteur du livre Twitch Upon A Star, révèle que Dick York était amoureux de sa co-star Elizabeth Montgomery, alors que celle-ci était mariée au producteur de Ma Sorcière Bien-aimée, William Asher. Une situation qui a été mal vécue par l’actrice au fil du temps.

Il raconte : « Elizabeth Montgomery ne s’entendait pas avec Dick York, qui jouait son mari Darrin Stephens. Il était amoureux d’elle mais elle était mariée au producteur de la série et c’est devenu très inconfortable pour elle. Il était accro aux analgésiques et a continué à manquer des épisodes jusqu’à ce qu’ils aient finalement dû le remplacer par Dick Sargent. »

Mais ce n’est pas le seul avec qui Elizabeth Montgomery était en conflit sur le tournage de Ma Sorcière Bien-aimée, comme l’explique le biographe : « Elle a également eu quelques accrochages avec Agnes Moorehead, qui jouait Endora, sa mère. Agnès aimait beaucoup Dick York et ne voulait pas le voir partir. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Tags

Suivez nous !