Machos Alfa : aviez-vous reconnu ces deux stars d’Un, Dos, Tres dans la série Netflix ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Sortie ce vendredi 30 décembre 2022 sur Netflix, la série espagnole Machos Alfa met en scène plusieurs visages familiers… notamment pour les fans d’Un, Dos, Tres. Aviez-vous remarqué la présence de ces deux actrices du show des années 2000 ?
À croire que tout est lié dans l’univers des séries. Alors qu’Un, Dos, Tres vient tout juste de faire son grand retour, par le biais d’un revival proposé sur Salto en France, deux actrices du show des années 2000 sont quant à elle au casting de la dernière nouveauté proposée par Netflix.
D’Un, Dos, Tres à Machos Alfa
En ce dernier vendredi de l’année 2022, la plateforme de streaming dévoile à ses utilisateurs sa nouvelle série espagnole intitulée Machos Alfa. On y suit quatre amis quadragénaires en pleine crise de la masculinité, qui voient s’évanouir leurs privilèges, leur position dominante et leur identité.
Et, dès le premier épisode, on rencontre une certaine Carmen aka la femme mariée qui couche avec Raúl. Si son visage vous est familier, ce n’est pas un hasard puisqu’il s’agit de l’actrice Silvia Marty, qui a prêté ses traits à Ingrid Muñoz durant les six saisons de la série culte Un, Dos, Tres.
Par la suite, une autre actrice incontournable du show musical des années 2000 fait son apparition : Fanny Gautier alias Alicia Jaureguí, la tante de Silvia (Mónica Cruz) et future co-directrice de l’école Carmen Arranz dans Un, Dos, Tres. Dans Machos Alfa, la comédienne joue le rôle d’Esperanza. L’aviez-vous reconnue ?
Si aucune annonce n’a été faite concernant une possible apparition de Fanny Gautier dans Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération, il a en revanche été confirmé que Silvia Marty ne serait pas de la partie au même titre que Pablo Puyol aka Pedro Salvador.
Les fans peuvent néanmoins retrouver Mónica Cruz (Silvia Jaureguí), Beatriz Luengo (Lola Fernández), Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) ainsi que Lola Herrera (Carmen Arranz) dans cette suite. Natalia Millán (Adela Ramos) fera également une apparition dans la série.
		Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.