Madame est servie : à quoi ressemble Jonathan Bower, le fils d’Angela, aujourd’hui ?
Publié le Par Eliott Azoulai

Sa bouille a marqué des millions de téléspectateurs dans les années 80, mais que devient Danny Pintauro alias Jonathan Bower de Madame est servie ? La rédac de Serieously vous dit tout et vous montre à quoi ressemble l’acteur aujourd’hui.
En 1984, la sitcom familiale Madame est servie fait son arrivée à la télévision américaine et rencontre rapidement le succès. Alors âgé de 8 ans à cette époque, Danny Pintauro est propulsé au sommet de la gloire grâce à son rôle de Jonathan Bower, fils d’Angela (Judith Light). La popularité de la série, d’abord aux États-Unis puis dans le reste du monde, permet au jeune comédien d’entrer dans les foyers de millions de téléspectateurs.
Sommaire
Un après-Madame est servie compliqué pour Danny Pintauro

Et, si l’on aurait pu penser que cela serait alors le début d’une belle carrière pour lui, comme ce fut le cas pour sa co-star Alyssa Milano (qui jouait Samantha Micelli dans Madame est servie), la réalité est tout autre pour Danny Pintauro. Après la fin de la série en 1992, l’interprète de Jonathan Bower part étudier à l’université de Stanford. S’il souhaite au départ devenir vétérinaire, ses difficultés en chimie le conduisent finalement à se spécialiser en art dramatique.
Danny Pintauro obtient son diplôme mais ne parvient pas à trouver du travail en tant que directeur de théâtre à New York, où il déménage après ses études universitaires. De plus, il ne parvient pas à retrouver de rôle à la télévision ou au cinéma, ce qui le conduit progressivement à abandonner le métier.
Un retour remarqué à la télévision, 30 ans après la fin de Madame est servie

Il devient alors représentant commercial puis directeur d’un restaurant à Las Vegas. Par la suite, il exerce le métier de technicien vétérinaire, menant alors une vie calme et loin de l’effervescence hollywoodienne. Mais, contre toute attente, Danny Pintauro fait finalement son grand retour à la télévision en 2022.
Trente ans pile après la diffusion du dernier épisode de Madame est servie, l’interprète de Jonathan Bower reprend son métier d’acteur et joue dans le téléfilm de Noël A Country Christmas Harmony, où il incarne un personnage ouvertement homosexuel – faisant ainsi écho à sa propre vie privée.
Les années passent mais, en tout cas, Danny Pintauro est toujours aussi proche de ses co-stars de Madame est servie. Preuve en est avec ce cliché posté en 2022 sur Instagram, où on peut le voir aux côtés d’Alyssa Milano, Tony Danza (Tony Micelli) et Rhoda Gemignani (Mme Rossini).

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de productions Disney Channel, de musique pop et de Star Academy.