Mahershala Ali sera le « True Detective » de la saison 3

27 juillet 2017 - 14h24

La série True Détective devrait bientôt avoir une saison 3 et c’est Mahershala Ali, casté pour le rôle principal, qui l’a fait fait savoir via son compte Instagram ! On est ra-vis.

 

La saison 3 de True Detective pourrait bien être très bientôt confirmée et, comme on vous l’avez déjà annoncé, c’est bien Mahershala Ali qui tiendra le rôle principal.

 

L’acteur oscarisé, connu pour ses rôles dans House of Cards et Luke Cage, devrait donc encore une fois crever l’écran en devenant le troisième détective de la série. Même s’il n’est pas simple de succéder à Matthew McConaughey et Colin Farrell, qui avaient respectivement leadé les 2 premières saisons avec brio, Mahershala Ali pourrait sérieusement être l’homme de la situation. L’annonce faite récemment sur Instagram par l’acteur, qui s’était fait plutôt discret, depuis la remise de son prix a donc ravi les fans.

 

 

Heureusement pour nous, les audiences en baisse de la seconde saison n’ont pas empêché la chaîne HBO de considérer la série comme une valeur sûre et de se lancer à nouveau dans ce projet. Casey Bloys, directeur de la programmation de la scène, a fait savoir qu’il n’attendait que le bon showrunner pour commencer cette nouvelle aventure ! Nic Pizzolatto, créateur de la série, avait déjà écrit le scénario des premiers épisodes mais d’autres écrits seraient déjà en cours d’examen.

 

Vous aimerez également :

Mahershala Ali pourrait être le prochain « True Detective »

Big Little Lies : la saison 2 est « de plus en plus proche » selon Nicole Kidman

Fargo, Scream : 6 séries inspirées de films à binge-watcher sur Netflix

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Fille spirituelle de - Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls)
Snack&Chill du moment - Lost & Mozzarella sticks & champagne
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter