Malcolm : ce détail dans le premier épisode va vous faire de la peine

Malcolm : ce détail dans le premier épisode va vous faire de la peine

Partage
Lien copié !

Personne ne veut vivre à côté de la famille de Malcolm. Et les voisins le font comprendre dès les premières minutes du pilote. En même temps, qui souhaite recevoir des œufs pourris ou des couches sales chez soi ?

Malcolm regorge de milliers de détails qui n’attendent qu’à être découverts. Et les fans de la série culte ont repéré un easter egg hilarant qui donne le ton concernant le comportement de la célèbre famille américaine. Dans le premier épisode, on remarque ainsi qu’ils sont difficiles à vivre grâce à un élément du décor.

Les voisins veulent fuir Malcolm et sa famille !

Le premier épisode met les bases sur l’histoire. On comprend que Malcolm vit auprès d’un père immature et d’une mère autoritaire, que son grand frère Reese est un délinquant et que Dewey est (un peu trop) dans sa bulle. Un cocktail explosif qui fait de cette famille la risée du quartier, comme le montre un détail très drôle du pilote.

Lors d’une scène au début de l’épisode, on peut voir Malcolm sortir de chez lui avec ses deux frères. On aperçoit au loin que leur voisin de gauche souhaite vendre sa maison et de même pour celui de droite. Autrement dit, personne ne veut vivre à côté d’eux ! Cela annonce très bien que le spectateur va vivre avec cette famille des mésaventures horribles et insupportables.

malcolm-detail-premier-episode
© FOX

Une famille qui ne connaît pas la fête des voisins

Si la guerre des voisins est seulement évoquée en arrière-plan, dans l’épisode 8 de la saison 5 de Malcolm il est clairement dit que personne n’aime cette famille. Lois (Jane Kaczmarek) et Hal (Bryan Cranston) découvrent en rentrant plus tôt de vacances qu’une fête du quartier est organisée.

La famille n’a pas été au courant de cette voisinade et pour cause : personne ne les apprécie. Et ils l’apprennent d’ailleurs de cette triste façon. Ce n’est donc pas pour rien que le premier épisode montre que les voisins d’à côté essaient tous de vendre leur maison…

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !