Malcolm : Frankie Muniz révèle que Bryan Cranston continue de l'appeler très régulièrement

Malcolm : Frankie Muniz révèle que Bryan Cranston continue de l’appeler très régulièrement

Partage
Lien copié !

Père et fils jusqu’au bout ! Frankie Muniz et Bryan Cranston se sont donnés la réplique pendant sept saisons de Malcolm, et continuent d’avoir une belle relation depuis la fin de la série. Le héros de Breaking Bad continue d’appeler son « fils » encore aujourd’hui.

Une belle famille s’est créée sur le tournage de Malcolm. Si Frankie Muniz a déjà confié ne pas se rappeler de toutes ses années passées sur la série, il sait cependant qu’il peut compter sur son « papa » Hal bien après la fin.

Invité du podcast Steve-O’s Wild Ride! au début du mois de décembre, l’acteur qui a incarné le petit génie pendant sept saisons révèle que Bryan Cranston lui donne encore des nouvelles aujourd’hui, en l’appelant régulièrement.

Quand Malcolm crée une vraie famille

Il déclare : « Bryan me contacte toutes les deux semaines et il le fait depuis 15 ans. Il me tend la main, veut prendre soin de moi. Il me dit : ‘Je veux juste savoir comment ça se passe pour toi, j’espère que tu vas bien, qu’est-ce que tu fais ?’ C’est littéralement un dieu d’Hollywood et il m’appelle. C’est le meilleur. »

Le héros d’un enfant est souvent son père, et c’est le cas de Frankie Muniz, qui adore par-dessus tout son papa de Malcolm. Aujourd’hui, et pendant les années de tournage de la série. « Bryan est le plus grand être humain vivant, en tant qu’acteur, en tant que personne. Il se présentait tous les jours, et vous savez, lorsque vous faites quelque chose tous les jours, ça peut devenir vite redondant et vous devenez irritable. Lui, jamais. Il était si heureux d’être là et c’était génial pour toute l’équipe et le casting. »

Et de conclure : « C’est mon idole. » On revient, on va chercher des mouchoirs…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !