Malcolm : tensions sur le tournage ? Frankie Muniz explique pourquoi il n'apparaît pas dans certains épisodes de la série

Malcolm : tensions sur le tournage ? Frankie Muniz explique pourquoi il n’apparaît pas dans certains épisodes de la série

Partage
Lien copié !

Aviez-vous déjà remarqué que Frankie Muniz était absent de deux épisodes de la sitcom familiale Malcolm ? On vous explique la raison.

La série Malcolm n’a jamais été connue pour avoir été problématique, mais si le tournage de la sitcom avait l’air de très bien se passer, Frankie Muniz révèle aujourd’hui que “certaines personnes” n’avaient pas toujours le comportement le plus approprié. Alors que l’acteur participe à l’émission de télé-réalité australienne Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, il s’est confié sur sa vie d’enfant star, mais aussi de probables tensions sur les plateaux de tournage.

C’est notamment le média australien News.com.au qui a partagé l’information ainsi que la vidéo de Frankie Muniz dévoilant cela à ses camarades de jeu de l’émission, précisant que personne ne connaît cette histoire : “Il y a deux épisodes dans lesquels je ne suis pas. J’ai quitté le plateau”. “Tout le monde avait si peur de tenir tête à certaines personnes qui pouvaient être manipulatrices ou malpolies ou nous manquer de respect”, raconte celui qui a campé Malcolm pendant 7 saisons.

« Je m’en fichais s’ils me disaient que je ne pourrais pas revenir », raconte la star de Malcolm

Et d’ajouter : “J’étais si mortifié de voir que les gens avaient peur de se défendre, je disais : ‘dis quelque chose’. Je m’en fichais s’ils me disaient que je ne pouvais pas revenir, parce que ça valait le coup selon moi. Et ça aidait que la série soit centrée sur mon personnage”. L’acteur de Malcolm ne révèle jamais le nom des personnes visées par ces comportements problématiques.

hal et malcolm dans la série malcolm
© FOX

Frankie Muniz n’a jamais été un grand fan d’Hollywood et de son univers, un sujet qu’il a d’ailleurs abordé avec le média australien avant son entrée dans le jeu de télé-réalité. “Je n’ai jamais vraiment eu l’impression d’être à ma place dans le monde de Hollywood, même si j’étais dans ce monde. […] Je détestais Los Angeles, donc je restais dans mon petit monde, dans ma petite bulle”, avait-il confié.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !