Gen V : le casting de la série rend hommage à Chance Perdomo

Gen V : le casting de la série rend hommage à Chance Perdomo

Partage
Lien copié !

L’acteur Chance Perdomo est décédé ce 30 mars 2024 à l’âge de 27 ans d’un accident de moto. Très vite, le casting de Gen V a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Chance Perdomo était connu pour ses rôles dans Les nouvelles aventures de Sabrina et dans Gen V, dans laquelle il jouait Andre Anderson. Malheureusement, sa carrière a pris fin soudainement le 30 mars 2024 à seulement 27 ans, comme l’a annoncé sa famille par le biais d’un communiqué, relayé par Deadline. Une annonce choc pour les fans du spin-off de The Boys et de son casting, qui n’a pas tardé à lui faire un dernier au revoir.

« Repose en paix cher ami, tu nous manqueras profondément » partage le casting de Gen V sur les réseaux sociaux

Le lendemain de l’annonce du décès, les acteurs de Gen V ont commencé à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. À commencer par Lizze Broadway, qui incarne Emma Shaw dans la série.

« Nos coeurs sont avec les proches de Chance, alors que nous pleurons cette perte choquante. Nous nous souviendrons des moments spéciaux que nous avons eus ensemble, de son sourire contagieux qui pouvait illuminer n’importe quelle pièce, de ses câlins chaleureux et de l’authenticité qu’il portait toujours avec lui. Repose en paix cher ami, tu nous manqueras profondément. On t’aime » a-t-elle posté sur X. Un hommage qui a été signé par le casting de la série.

De son côté Patrick Schwarzenegger, qui incarne Luke dans Gen V, a publié plusieurs photos en story Instagram aux côtés de Chance Perdomo dans lesquels il a écrit : « J’espère que tu es au paradis avec un cigare dans la bouche« . Sean Patrick Thomas, qui joue le père d’Andre Anderson, a lui aussi rendu hommage à son fils de coeur.

« Tu étais destiné à te rendre inoubliable dans ce monde, et en peu de temps, tu l’as fait. Tu as couru ta course avec style mon gars. Nos longues conversations me manqueront mon ami » a-t-il posté sur Instagram. Shelley Conn (Indira Shetty) a elle aussi écrit un tendre message sur ses réseaux.

« Je suis dévastée par la perte de Chance Perdomo, un bel être parti trop tôt. Les brèves échanges avec lui étaient toujours pleins de douceur, et les longues conversations montraient à quel point il avait des valeurs et beaucoup de croyances. Toutes mes pensées vont à sa famille, amis et ceux qui l’aimaient. Mes bras serrent fort ma famille de la Gen V » a-t-elle partagé sur Instagram.

La production de la saison 2 de Gen V a été indéfiniment retardée à la suite de son décès.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !