Maman, j’ai raté l’avion : une première bande-annonce déjantée pour le reboot du film culte
Publié le Par Eliott Azoulai
Un mois pile avant sa sortie sur Disney+ aux États-Unis, le reboot du film culte Maman, j’ai raté l’avion se dévoile avec une bande-annonce qui sent bon les fêtes de fin d’année. Découvrez les premières images de Home Sweet Home Alone.
Exit Kevin McCallister, place à Max Mercer. La saga Maman, j’ai raté l’avion reprend officiellement du service avec la sortie du reboot Home Sweet Home Alone le 12 novembre prochain sur Disney+ aux États-Unis. Pour l’occasion, la plateforme de streaming vient de dévoiler une bande-annonce pleine de surprises.
Maman, j’ai raté l’avion est de retour pour la fin d’année 2021
Un mois pile avant la sortie de ce nouveau film, Disney+ nous dévoile en images ce qui nous attend dans Home Sweet Home Alone. À l’instar de l’intrigue de Maman, j’ai raté l’avion, on y suit Max Mercer (Archie Yates), un jeune garçon espiègle et plein de ressources qui a été laissé seul chez lui pendant que sa famille est au Japon pour les vacances. Un couple marié, essayant de récupérer un héritage inestimable, jette alors son dévolu sur la maison de la famille Mercer. C’est alors à Max de se charger de protéger la maison des intrus, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les garder à l’écart.
Au casting de ce reboot de Maman, j’ai raté l’avion, on retrouve également Ellie Kemper et Rob Delaney dans le rôle du couple de braqueurs, mais aussi Aisling Bea, Kenan Thompson, Tim Simons, Pete Holmes, Ally Maki, Chris Parnell et Devin Ratray aka Buzz, le frère de Kevin dans les films des années 90. Un cameo de Macaulay Culkin est également prévu.
Aucune date de sortie pour Home Sweet Home Alone n’a encore été annoncée pour la France.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.