Marvel’s Runaways : Gregg Sulkin révèle l’étonnante raison qui l’a poussé à rejoindre la série

Janvier 4, 2018, 1:16

Marvel’s Runaways est sur le point de conclure sa très bonne première saison, et Gregg Sulkin qui incarne Chase s’est confié dans une interview pour Variety, sur les raisons qui l’ont convaincu de rejoindre le projet.

Marvel’s Runaways est l’une des bonnes surprises de 2017/2018, et alors que la courte première saison est sûr le point de se terminer sur Hulu, aux Etats-Unis, Gregg Sulkin s’est prêté au jeu de l’interview pour évoquer sa première expérience dans l’univers des super-héros de Marvel.

À Variety, l’acteur avoue d’abord qu’il ne savait pas où il mettait les pieds au départ : « J’ai eu connaissance du rôle seulement quand mon équipe m’a envoyé à l’audition. Je ne savais pas pour quel projet c’était, je ne sais pas qui était impliqué dedans et le nom du personnage était un faux« .

Vers l’inconnu

Difficile pour Sulkin de véritablement s’impliquer dans un projet inconnu, surtout s’il s’avère être de longue durée, comme il l’explique : « Une fois l’audition passée, j’ai appelé Josh Schwartz parce qu’il voulait que je m’engage pour quelque chose dont je ne connaissais rien pour une durée de sept ans. Je lui ai dit : ‘Josh, c’est énorme ce que tu me demandes de faire, de signer un contrat de sept ans sans n’avoir rien lu’. Mais c’est quelqu’un de très fort quand il s’agit de convaincre les gens, donc me voilà. ».

« Les succès de Josh Schwartz et Stephanie Savage sont impressionnants »

Mais ce qui à vraiment convaincu l’acteur de s’engager dans les Runaways ? : « Il m’a répété que la série serait tournée à Los Angeles, et j’y ai vécu pendant neuf ans. Donc le fait de pouvoir dormir dans mon propre lit m’a vraiment attiré« .

Plus sérieusement, s’il a signé, c’est surtout grâce aux deux noms qui ont créé la série : « Les succès de Josh Schwartz et Stephanie Savage sont impressionnants, donc je sentais que j’étais entre de bonnes mains. Je parlais à des producteurs qui savaient exactement ce qu’ils voulaient, ce qu’ils allaient faire avec le matériel qu’ils avaient, je leur faisais confiance à 100%. Puis sur le tournage, on sent leur incroyable énergie, et ils ne paniquent jamais« .

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter