Matthew Perry (Chandler) explique pourquoi il ne reviendra jamais dans Friends

6 juin 2017 - 09h33

Vous rêvez de retrouver le temps d’un épisode réunion tous les Friends ? On préfère vous prévenir tout de suite : c’est (très) mal parti. Et Matthew Perry a récemment expliqué pourquoi.

Les fans de Friends désespèrent de retrouver un jour Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey dans un cosy appartement new-yorkais. Et pour cause, aucun des acteurs ne semblent vraiment vouloir une “season reunion”, voir même un seul petit épisode. Un tout petit. Et celui qui semble le moins motivé ? C’est Matthew Perry.

Celui qui faisait des cauchemars

Dans une récente interview accordée à Variety, l’interprète de Chandler Bing a avoué que l’idée d’un retour de Friends relevait du cauchemar pour lui : “Je dois vous l’avouer, je fais souvent ce cauchemar où on décide tous de revenir dans Friends… sauf que tout le monde s’en fout. On refait toute une série, on revient, et tout le monde s’en fiche. Donc si un jour on me demande si je suis partant, je répondrais “non”. Le truc c’est qu’on s’est arrêté à un tel niveau que ce serait dommage de le briser. Alors pourquoi essayer de revenir ?”.

Voila qui est clair.

 

A lire aussi :

Shadowhunters : Izzy sera plus badass que jamais dans la saison 2

Unreal : la saison 3 est reportée à 2018.

Rick pourrait être le “nouveau Negan” dans la saison 8 de The Walking Dead.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter