Shadowhunters : Izzy sera “plus badass que jamais” dans la saison 2

5 juin 2017 - 18h59

Oyé oyé fans de Shadowhunters ! En ce mardi 6 juin, il y a quelques chose à fêter : le retour de la saison 2 sur Netflix ! Et les épisodes à venir devraient être plein de surprises, en témoigne une récente interview d’Emeraude Toubia a.k.a Izzy.

Les aficionados d’Izzy dans Shadowhunters devraient être ravis ! Si la jeune femme a connu un coup de mou dans la série, elle devrait à nouveau renouer avec son côté badass, comme l’affirme Emeraude Toubia dans une interview accordée à Hidden Remote.

Un épisode 11 éprouvant

Dans son entretien, l’actrice revient sur l’épisode 11 de la saison 2 de Shadowhunters et avoue :  “C’est le plus difficile que j’ai eu à tourner jusqu’à présent. Isabelle va vraiment toucher le fond”.

Pas de panique pour autant, la jeune femme reprendra rapidement du galon : “Isabelle en a fini avec Aldertree, et je pense qu’elle va enfin se focaliser sur elle-même, ainsi que sur Raphael et son frère. C’est le chemin qu’elle va suivre” Une remise en question qui sera bénéfique pour la jeune femme, plus ouverte aux autres : “Elle acceptera peut-être de l’aide de Simon ou d’une autre personne“.

Pour conclure son interview, Emeraude ajoute : “Elle va petit à petit récupérer sa force. Ca va se développer, mais croyez-moi, elle devriendra plus badass que jamais ensuite”.

A vous de nous dire ce que vous avez pensé de ce retour de saison dans notre Spoiler Club.

 

A lire aussi :

Shadowhunters : un personnage majeur des livres arrive enfin !

Shadowhunters, The 100 : ces séries inspirées de livres.

Outlander : la saison 3 aura “plus de scènes de nu” selon les acteurs.

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter