Mercredi doit être célibataire dans la saison 2 selon l'actrice qui incarne Enid

Mercredi doit être célibataire dans la saison 2 selon l’actrice qui incarne Enid

Partage
Lien copié !

La saison 2 de Mercredi est très attendue par les fans, et notamment par Emma Myers, qui incarne Enid. Et pour elle, l’héroïne jouée par Jenna Ortega devrait être célibataire dans ces nouveaux épisodes.

La vie amoureuse de Mercredi passionne autant les fans de la série que le casting. C’est notamment le cas d’Emma Myers qui, dans une interview avec le site américain Variety, s’est confiée sur la saison 2 et les relations romantiques de l’héroïne.

Quel avenir amoureux pour Mercredi ?

Elle raconte : « Tout est possible dans la série. Nous n’avons pas vraiment parlé de la direction à prendre, donc je ne sais pas vraiment quel est le plan pour quoi que ce soit. En ce qui concerne les intérêts amoureux pour Mercredi, je pense qu’au moins pour une deuxième saison, elle doit être célibataire. Elle vient de vivre un fiasco avec les hommes, il faut qu’elle se repose un peu. Je serais dissuadée de sortir avec quelqu’un si j’avais traversé ça. »

Reste à voir si les scénaristes vont suivre cette voie pour la saison 2 de Mercredi ou jeter une nouvelle fois l’héroïne incarnée par Jenna Ortega dans les bras d’un nouveau prétendant. Pour autant, de nombreux fans ont une autre idée en tête et veulent voir la fille de la famille Addams en couple avec… Enid !

Ils ne croient pas en leur amitié et y voient plutôt une étincelle amoureuse entre les deux. Miles Millar, l’un des co-créateurs de Mercredi, a ouvert la porte à une évolution dans leur relation : « Nous sommes ouverts à tout. Nous voulons explorer cette amitié de toutes les manières possibles. » Il explique également : « cette amitié est la clé de notre vision de la série. »

Pour connaître le futur romantique de Mercredi, il va falloir faire preuve de patience, la saison 2 n’arrivera pas avant de nombreux mois.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀