Mercredi : la première série de Tim Burton sur Netflix se révèle enfin

Mercredi : la première série de Tim Burton sur Netflix se révèle enfin

Jenna Ortega rejoint la famille Addams pour la série Mercredi, produite et réalisée par Tim Burton pour Netflix. Elle se dévoile à travers un premier teaser, dans lequel l’actrice est intégralement dans son rôle.

A l’occasion de la Geeked Week 2022, Netflix a dévoilé un premier teaser de sa série très attendue Mercredi. Elle est adaptée de l’univers sombre et loufoque de La Famille Addams, et c’est Jenna Ortega (YOU, Scream) qui incarne la jeune fille autrefois jouée par Christina Ricci.

Mercredi, nouvelle star de Netflix

La courte vidéo voit l’actrice dans son personnage morose, avec la Chose, la célèbre main qui se déplace seule, qui l’accompagne. C’est Tim Burton qui est à la réalisation et à la production de Mercredi.

Mercredi est décrite comme un « mystère surnaturel » et se concentre sur l’héroïne pendant ses années d’études à la Nevermore Academy. La série est composée de huit épisodes et suivra Mercredi alors qu’elle tente de « maîtriser ses capacités psychiques émergentes, de contrecarrer une monstrueuse folie meurtrière qui terrorise la ville locale et de résoudre le mystère surnaturel qui a impliqué ses parents il y a 25 ans – tout en naviguant dans ses nouvelles relations conflictuelles avec le corps étudiant étrange et diversifié » nous explique le synopsis officiel.

Au casting de Mercredi, et aux côtés de Jenna Ortega, on retrouve Christina Ricci dans un rôle encore mystère, Catherine Zeta-Jones en tant que Morticia, Luis Guzmán sera Gomez, Isaac Ordonez dans le rôle de Pugsley, Victor Dorobantu sera la Chose, ou encore Gwendoline Christie qui incarnera Larissa Weems, la directrice de l’académie Nevermore, qui est en conflit avec Morticia.

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été donnée.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀