Mieux qu'un calendrier de l'avent, Netflix lance les "13 days of Black Mirror" !

Mieux qu’un calendrier de l’avent, Netflix lance les « 13 days of Black Mirror » !

Partage
Lien copié !

Si comme toute personne saine d'esprit vous attendez plus Black Mirror que votre sapin de Noël, alors on a une bonne, très bonne nouvelle pour vous.

Oubliez les calendriers de l’avent Kinder, bières ou encore vernis, c’est hasbeen. Netflix propose bien mieux cette année en lançant les 13 Days of Black Mirror ! Le principe ? Il est simple, la plateforme vous aide à sagement patienter avant la saison 4 de la série d’anthologie.

Key art et trailer pour les plus sages d’entre vous

Ça commence aujourd’hui, jusqu’à l’arrivée du Graal sur la plateforme. Et comme tout bon calendrier de l’avent, Netflix démarre fort en dévoilant un Keyart de l’épisode Arkangel (à ne pas confondre avec la série de Jessica Alba), réalisé par Jodie Foster.

Si l’histoire de cet épisode est encore tenue au secret, on devrait en savoir plus dès demain lors la sortie du trailer ! Côté casting, on peut en revanche vous garantir la présence de Rosemarie Dewitt (La La Land), Brenna Harding ou encore Owen Teague (Bloodline).

Évidemment, en attendant les nouveaux épisodes du show signé Charlie Brooker, vous pouvez aussi binge-watcher l’intégrale des trois premières saisons, disponibles sur Netflix. Annulez votre week-end et plongez dans la dystopie la plus noire de ces dernières années.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !