Stranger Things : que faisaient les gamins d’Hawkins avant la série ?

24 novembre 2017 - 16h07

Stranger Things est la série Netflix qui cartonne en ce moment. Au centre de toute l’histoire, les gosses d’Hawkins sont aussi courageux qu’attachants et les acteurs qui jouent leurs rôles n’en sont pas à leur premier coup d’essai.

Le groupe d’amis de Stranger Things  est composé de Will, Mike, Dustin, Lucas, Eleven et Max, la dernière arrivée. Les 6 jeunes acteurs sont excellents dans leurs rôles et délivrent des prestations époustouflantes dans la série à succès. Découvrez dans quoi ils jouaient avant de décrocher leurs rôles respectifs dans Stranger Things.

Millie Bobby Brown – Eleven

stranger thingsLa jeune héroïne de la série avait 11 ans quand elle a débuté dans le rôle de Eleven, une enfant ayant subi des tests dans le laboratoire de Hawkins. Avant cela, Millie Bobby Brown a décroché le rôle d’Alice enfant dans le spin-off de Once Upon A Time consacré à la jolie blonde. Elle fera quelques apparitions également dans des épisodes de NCIS, Grey’s Anatomy ou encore Modern Family.

Gaten Matarazzo – Dustin

stranger thingsGaten débute sa carrière à Broadway dans deux pièces de théâtre, il joue Benjamin dans Priscilla, folle du désert et Gavroche dans Les Misérables. Il combat désormais les créatures de l’Upside Down aux cotés de Steve et de ses potes dans Stranger Things.

 

Caleb McLaughlin- Lucas

stranger thingsComme son meilleur ami à l’écran, le plus vieux des acteurs de la bande (il a 16 ans !) a commencé à Broadway dans le Roi Lion, où il interprètait le jeune Simba. Il apparaîtra ensuite dans des épisodes de séries comme New York, unité spéciale ou encore Unforgettable.

 

Finn Wolfhard – Mike

stranger thingsFinn a joué en 2013 dans la film The Resurrection et a fait des apparitions dans Supernatural  et The 100 avant d’être recruté pour jouer le rôle de l’amoureux d’Eleven, Mike, dans Stranger Things. Un rôle qui l’a propulsé au sommet… Même si la célébrité semble déjà lui peser.

 

Noah Schnapp – Will

stranger thingsNoah Schnapp est le « gamin » de la bande qui fait preuve des performances les plus extraordinaires dans la saison 2 de la série, mais il n’est pas nouveau dans le milieu de l’audiovisuel. En effet, le jeune garçon de 13 ans a déjà eu l’occasion de jouer pour un des plus grands réalisateurs, Steven Spielberg dans Le pont des espions sorti en 2015, soit un an avant la première saison de Stranger Things.

 

Sadie Sink – Max

stranger thingsLa nouvelle de la bande a eu du mal à s’intégrer parmi ces joyeux lurons. Au cinéma, Sadie a eu des rôles dans Outsider en 2016, mais avait joué dans des séries avant cela comme The Americans en 2013 ou encore American Odyssey dans laquelle elle joue dans 11 épisodes.

[socialpoll id= »2474032″]

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter