Mindhunter : un teaser effrayant pour la saison 2 de la série Netflix

30 juillet 2019 - 16h25

Si vous mourrez d’impatience en attendant la saison 2 de Mindhunter, sachez que Netflix vient de révéler un teaser d’une minute… parfaitement effrayant.

 

Mindhunter, la série signée David Fincher revient en force sur Netflix le 16 août prochain ! Une saison 2 qui s’est faite désirer, mais qui promet d’aller encore plus loin dans l’esprit terrifiant des serial killers.

Charles Manson au coeur de la saison 2

En plus de s’être trouvée le parfait Charles Manson pour cette nouvelle salve d’épisodes, la série va faire revenir l’effrayant Ed Kemper. Et oui, les interviews entre le tueur en série et le duo formé par Ford et Tench sont loin d’être terminées. Les agents pourraient d’ailleurs faire de nouvelles découvertes majeures pour le FBI.

Cette saison arrivera évidemment avec de nouveaux mystères et autres séries de meurtres à vous empêcher de dormir, en témoignent les quelques images angoissantes du court teaser. Rendez-vous le 16 août pour en voir plus.

Pour découvrir le teaser de la saison 2 de Mindhunter, c’est pas ici :

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube