The Walking Dead : découvrez le casting et les très jolies premières images du spin-off teen

30 juillet 2019 - 15h57

Alors que la saison 5 de Fear the Walking Dead est en pleine diffusion, le deuxième spin-off de The Walking Dead se dévoile dans un premier teaser. Découvrez le casting teen et des décors intrigants.

 

Après les débuts de l’apocalypse et la survie de Rick Grimes et son groupe, la franchise The Walking Dead change de cape pour sa troisième série, et va s’intéresser à des survivants adolescents. La nouvelle série, deuxième spin-off après Fear the Walking Dead suivra deux jeunes héroïne en pleine invasion de zombies. AMC décrit la série encore sans titre : « elle se concentrera sur la première génération de jeunes en plein passage à l’âge adulte. Certains vont devenir des héros, d’autres vont devenir des méchants. À la fin, ils seront tous changés pour toujours, ils auront trouvé leur identité, bonne ou mauvaise« . Les futurs Rick et Negan ? Le bien contre le mal ?

Pour faire patienter les fans avant la sortie de la série, au printemps 2020, la chaîne américaine vient de dévoiler un premier teaser, où apparait le casting principal, ainsi que de premiers concept arts qui dévoile à quoi pourrait ressembler le monde dans lequel les héroïnes et leurs amis seront propulsées.

Alexa Mansour, incarne Hope, une adolescente qui n’hésite pas à briser les règles. Elle est décrite comme une personne drôle à l’extérieur, mais seule et malheureuse à l’intérieur. Nicolas Cantu, lui, jouera Elton, un jeune gentil avec un esprit plus âgé que les autres personnes de son âge. Enfin, Hal Cumpston sera Silas un ado timide et solitaire. Annet Mahendru sera Huck, et Aliyah Royale sera Iris.

En plus du casting on peut découvrir des premiers décors de ce deuxième spin-off de The Walking Dead, et on a déjà hâte de voir ce qu’il donneront en vrai. En attendant, la saison 10 de la série mère sera diffusée en octobre prochain sur OCS, et une bande-annonce a déjà été dévoilée.

  • News
  • the walking dead
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter