GLOW, Mindhunter, Murder… Les séries qui arrivent en août sur Netflix

29 juillet 2019 - 10h48

Le mois d’août 2019 s’annonce riche en nouveautés séries sur Netflix. Découvrez sans plus tarder les ajouts au catalogue français côté séries et animés !

Dear White People (volume 3)

L’apparition d’une société secrète, intitulée « l’Ordre de X », va bouleverser la vie du campus de Winchester. Ajoutez à cela l’arrivée d’un prof très charismatique ! Pendant ce temps, Sam passera le relais à Joelle en tant qu’animatrice de « Dear White People ». Rendez-vous le 2 août.

Derry Girls (saison 2)

La comédie irlandaise, qui relate le quotidien d’un groupe d’amies et de leurs proches dans les années 90, est de retour. De nouveaux challenges attendent Erin, Michelle et la bande dans ces épisodes, ainsi que des événements majeurs tel que la visite de Bill Clinton à Derry en 1995. Rendez-vous le 2 août.

She-Ra et les Princesses au Pouvoir (saison 3)

Le reboot de la série animée des années 80, issu de la franchise Les Maîtres de l’Univers, revient avec une troisième salve d’épisodes qui promet son lot de changements et de surprises. À commencer par l’introduction du personnage de Tung Lashor, homme-serpent au service de la Horde… Rendez-vous le 3 août.

Les Demoiselles du Téléphone (saison 4)

Alba, Carlota, Àngeles et María sont de retour dans la quatrième saison inédite de Las Chicas Del Cable, qui se déroulera en 1931. Un an après les évènements dramatiques de la saison passée, notamment l’explosion de la Compagnie du téléphone, Alba pourrait reprendre les rennes de la société tandis que Carlota se présente à l’élection municipale de Madrid. De nouveaux enjeux attendent donc nos héroïnes. Rendez-vous le 9 août.

GLOW (saison 3)

Nos catcheuses sont désormais les têtes d’affiches du Fan-Tan Hotel and Casino à Las Vegas, dans cette troisième saison. Néanmoins, les strass et les paillettes n’aident pas nos héroïnes à surmonter leurs difficultés personnelles pour autant… À noter que cette saison sera marquée par la présence d’une certaine Geena Davis. Rendez-vous le 9 août.

Les Schtroumpfs (saison 1)

La série culte est de retour sur Netflix ! Histoire de régaler les plus grands, nostalgiques, comme les plus petits. Rendez-vous le 13 août.

Mindhunter (saison 2)

Près de deux ans après, Mindhunter est de retour sur Netflix ! Composée de huit épisodes, cette saison 2 s’intéressera au tueur des enfants d’Atlanta, qui a fait au moins 28 victimes, toutes afro-américaines, entre 1979 et 1981. La série a d’ailleurs dévoilé son terrifiant Charles Manson et les fans n’en reviennent pas. Rendez-vous le 16 août.

La Reine du Sud (saison 2)

La baronne de la drogue est de retour ! Dans cette saison, Teresa Mendoza doit définir sa nouvelle position aux côtés de Camila. Cette dernière tente de maintenir son entreprise à flot, pendant que son mari fait tout pour fermer son affaire afin qu’elle revienne à la maison. Rendez-vous le 16 août.

Murder (saison 5)

Dans la cinquième saison de How To Get Away With Murder, Michaela, Connor, Asher et Laurel passent à un nouveau chapitre de leur vie, après la victoire du recours collectif d’Annalise devant la Cour suprême. Mais un nouveau mystère impliquant l’un des leurs va les forcer à revoir leurs priorités… Rendez-vous le 16 août.

Hero Mask (partie 2)

La série animée est de retour avec 15 nouveaux épisodes ! La ville de Londres est le théâtre de sombres évènements causés par des criminels porteurs de masques, qui leurs accordent des pouvoirs surhumains, et c’est dans ce contexte que le policier James Blood démarre son enquête. Rendez-vous le 23 août.

Workin’ Moms (saison 3)

 

Alors que Kate essaye de reprendre sa vie personnelle en main, Frankie fait avancer sa carrière. Jenny tente de s’améliorer en tant que mère, et Anne apprend à mieux gérer sa colère. Rendez-vous le 29 août.

The Ranch (partie 7)

La quatrième saison de The Ranch sera la dernière. Et elle sera divisée en deux parties, les 7 et 8, comme l’a confirmé Ashton Kutcher. Des surprises et autres changements devraient être au rendez-vous pour la famille Bennett dans ces 10 nouveaux épisodes… Rendez-vous le 30 août.

Dark Crystal : Le Temps de la Résistance

Dans ce préquel du film d’animation culte, trois jeunes Gelfling ayant découvert un secret terrifiant inspirent une rébellion contre le cruel empereur. Rendez-vous le 30 août.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter