Minute Cool : Bébé Yoda s’incruste dans les Sims 4

15 décembre 2019 - 11h00

On aura JAMAIS assez de Bébé Yoda, vous nous entendez ? Et c’est tant mieux car la nouvelle coqueluche de la terre entière s’est offerte une place de choix dans l’un de nos jeux vidéos préférés : les Sims.

ALERTE ROUGE : Bébé Yoda vient tout juste de débarquer dans le jeu le plus cool de notre adolescence, les Sims. Tout d’abord, oui les Sims existent toujours et le jeu en est d’ailleurs à sa quatrième génération. Autre info capitale, la coqueluche de la série Disney +, The Mandalorian, Bébé Yoda, a désormais son propre avatar dans le jeu.

Une déco signée Bébé Yoda

C’est sous forme d’un objet décoratif que Bébé Yoda s’est offert une percée dans le monde magique des Sims. Pour acquérir la statuette, il vous en coûtera 504 Simflouze. On te voit taper motherlode dans la bar de cheatcode pour t’en faire un autel avec une figurine géante, comme ce joueur qui n’a pas lésiné sur les moyens.

Si on craquait déjà sur les gifs et autres memes adorables de Bébé Yoda, on craque désormais pour cette image de la petite statuette entourée de ses nouveaux amis : un petit cochon et des nains de jardin #tropcute

Enfin, must du must, un joueur a eu le bon esprit de glisser Bébé Yoda dans un landeau, comme s’il était dans son petit vaisseau de la série.

On attend désormais avec impatience de pouvoir s’offrir le Funko de Bébé Yoda ! C’est tout pour nous, on file (à pieds) acheter les Sims 4 pour pouvoir jouer avec Bébé Yoda tout le week-end. Soul Soul !

PS : Il faut télécharger la mise à jour pour découvrir Bébé Yoda dans ton jeu !

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter