The Mandalorian : Bébé Yoda débarque en Funko et on craque déjà

4 décembre 2019 - 21h00

Bébé Yoda vole la vedette à la série The Mandalorian et on est ravis de voir débarquer ce personnage le plus mignon de 2019 en Funko !

Clairement, The Mandalorian (Disney+) est marqué par la présence plus-cute-tu-meurs de Bébé Yoda. Chaque épisode nous gratifie de scènes toutes plus adorables les unes que les autres (on parle de Bébé Yoda et sa soupe ?!?) qui font d’office un carton sur Internet. C’est simple, les réseaux sociaux raffolent de Bébé Yoda, nous y compris. Aussi, on avait qu’une seule hâte : que les produits dérivés sortent.

Un funko Bébé Yoda va voir le jour

Grande nouvelle, une figurine Funko de Bébé Yoda va officiellement sortir. Mieux encore, la figurine sera disponible en deux tailles, une petite et une grande. Les deux sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande sur le site officiel de Disney et sont respectivement à 13 et 30$, soit 12 et 27 euros. Il faudra cependant attendre jusqu’au 13 mai 2020 avant de pouvoir tenir dans ses mains la version miniature de la plus mignonne créature de cette fin d’année.

Et parce qu’on ne résiste vraiment, on conclut sans aucune honte cet article sur ce gif de Bébé Yoda qui boit sa petite soupe. Allez, salut.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter