Star Wars The Mandalorian : l’incroyable bande-annonce de la série Disney+

26 août 2019 - 11h40

Les fans de Star Wars vont avoir une fin d’année explosive entre la sortie de l’épisode 9 au cinéma, l’Ascension de Skywalker, et la sortie de la série The Mandalorian. Justement, une bande-annonce de ce show a été révélée lors du Disney D23.

 

Disney+ va s’offrir un lancement de folie pour la plateforme streaming la plus attendue de l’année ! Une série Star Wars est d’ailleurs dans les tuyaux depuis plusieurs mois et ce week-end, la bande-annonce a été dévoilée. Pas de doute, The Mandalorian va être une des claques de 2019.

The Mandalorian, le pari de lancement de Disney+

Avec Pedro Pascal, Giancarlo Esposito, Gina Carano, Carl Weathers, Werner Herzog et Nick Nolte, la série s’offre un casting 5 étoiles ! Les fans de Star Wars se sont d’ailleurs demandés à quelle timeline allait correspondre la série, sachez qu’on a officiellement la réponse : le show se déroulera entre les Épisodes VI et VII, au moment où l’Empire est en train de s’effondrer.

Le Mandalorian, lui, est un mercenaire assez solitaire qui pourra vivre ses (folles) aventures loin, très loin de l’autorité galactique. La série arrivera aux États-Unis dès le 12 novembre, avec la sortie de Disney+. En France, il faudra faire preuve d’un peu plus de patience : la plateforme sortira au premier trimestre 2020, une date officielle devrait être donnée sous peu.

Vivement.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube