Minute Cool : Ben & Jerry’s et Netflix s’associent pour t’offrir l’indispensable de tes soirées séries

17 janvier 2020 - 17h20

On en rêvait, Ben & Jerry’s et Netflix l’ont fait : une glace spécialement conçue pour les longues soirées passées à buller devant des séries.

Aleeeeeeeeerte générale : Netflix et Ben & Jerry’s se sont associés pour donner vie à l’indispensable de tout bon binge-watcher qui se respecte, une nouvelle saveur de glace. Exactement. Ne faites pas les innocents, on sait très bien que les soirées Netflix & Chill se préparent avec trois ingrédients essentiels : une connexion Internet, un(e) partenaire et un pot de glace.

Netflix & Chill’d

Maîtrisant les jeux de mots, Ben & Jerry’s a appelé cette glace Netflix & Chill’d. Comme pour satisfaire tous les utilisateurs de la plateforme, la glace est un subtil mélange de saveurs sucrées et salées : de la crème glacée au beurre de cacahuètes avec des bretzels sucrés ET salés ainsi que des morceaux de brownies; histoire de changer des popcorn. Bonus : il existe aussi une version vegan !

Pour ceux qui voudraient préparer leur week-end convenablement, sachez que la glace est d’ores et déjà disponible à l’achat dans les boutiques Ben & Jerry’s et en livraison. Le prix, quant à lui, n’est visiblement pas différent de d’habitude (les vrais savent).

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter