Sex Education saison 2 : 5 choses à savoir sur Sami Outalbali

Publié le 17 janvier 2020 - 17h00

La révélation de Sex Education saison 2 est sans hésiter Sami Outalbali. Jeune Français débarqué à Moordale, l’acteur a su s’imposer comme un personnage secondaire clé et comme l’un des nouveaux crushs de la série. Serieously vous livre 5 informations à connaître sur l’interprète de Rahim.

#1 – Il est au casting d’une autre série Netflix

Sex Education n’est clairement pas son premier shot en matière de série Netflix. Il n’aura pas échappé aux fans de Mortel que Sami Outalbali, alias Rahim dans Sex Education saison 2, jouait Reda, le frère disparu de Sofiane dans la série française. D’ailleurs, il pourrait bien devenir un personnage plus récurrent maintenant que Mortel a officiellement été renouvelée. Sami Outalbali a également commencé sa carrière dans Les Tuches. Ouais, vous savez le petit voisin riche de Coin-Coin à Monaco dans le premier volet, c’était lui ! On l’a aussi vu dans la série télévisée Les Grands.

#2- Il a déjà été mannequin

Il n’est pas difficile de s’apercevoir que Sami Outalbali a un certain goût pour la mode. Mais saviez-vous qu’il avait déjà lui-même été mannequin ? C’est pour le défilé automne-hiver 2018 de la marque parisienne AMI que le jeune acteur a foulé les podiums. D’ailleurs, il a été aperçu cette année au premier rang du défilé de la même marque aux côtés d’Emma MacKey, sa co-star, et d’Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark dans Game of Thrones). Stylé !

#3- Il n’a que 20 ans

Vous vous demandiez son âge ? Il est né le 19 mars 1999 (non, lui non plus n’a pas connu la première Coupe du Monde…), il a donc eu 20 ans l’an passé. Si vous êtes plus branchés astro, il est donc Poissons. Promis, on le glissera dans notre prochain horoscope !

#4- Emma MacKey est sa nouvelle BFF

Quand deux Français (oui, Emma MacKey est aussi en partie française) se retrouvent sur un plateau britannique, forcément, ça crée des liens. Les deux sont si inséparables qu’ils sont devenus, en très peu de temps, un véritable friendship goal. Il n’y a qu’à les voir évoluer tous les deux en interview pour se rendre compte qu’ils ont tissé une belle amitié, même si leurs personnages, Rahim et Maeve, ont finalement peu de scènes en commun dans cette nouvelle saison.

#5- Il est actuellement au cinéma

Si vous avez déjà dévoré la saison 2 de Sex Education et que vous êtes cruellement en manque de votre dose de Sami Outalbali, sachez que vous pouvez le retrouver actuellement au cinéma dans le film Un vrai bonhomme, où il a un petit rôle.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter