Minute cool : cette Instagrammeuse reprend les looks des princesses Disney en version Euphoria

Publié le 11 septembre 2020 - 18h00

Certaines personnes ont vraiment du talent ! C’est le cas de cette instagrammeuse qui offre un relooking euphoriesque aux princesses de Disney. C’est obscur ? Voyez plutôt, vous comprendrez.

 

Arrivée sur nos écrans l’an passé, la série de Sam Levinson, Euphoria, a fait l’effet d’une bombe dans l’univers des teen séries. Révolutionnaire par son traitement visuel, la série a très vite inscrit son esthétique parmi les tendances mode du moment. Depuis, difficile de ne pas voir des makeup ultra-pailletés sans penser aux looks brillants des héroïnes d’Euphoria.

Forcément, sur Instagram, ça a très vite été la déferlante de looks 100% pailletés et osés. Dernièrement, c’est l’instagrammeuse Lexi Melaine qui nous a tapé dans l’oeil. Et pour cause, la jeune femme a choisi de fusionner deux de nos passions : Disney et les looks d’Euphoria. L’idée est simple, revisiter les looks des princesses dans une version beaucoup plus funky qui n’est pas sans rappeler les maquillages de Rue, Jules ou encore Kat dans la série d’HBO.

Voici Anna (La Reine des Neiges), la Fée Clochette (Peter Pan), Blanche-Neige et Belle (La Belle et la Bête) !

Disney Euphoria

© Disney, Instagram de Lexi Melaine

Disney Euphoria

© Disney, Instagram de Lexi Melaine

Disney Euphoria

© Disney, Instagram de Lexi Melaine

© Disney, Instagram de Lexi Melaine

Des strass, des paillettes, des couleurs flashys tous les ingrédients qui ont fait les looks les plus remarquables dEuphoria sont ici alors déclinés en version Disney et sans filtre ! . Le résultat est très cool et très inspirant. On vous conseille de suivre la jeune femme sur son compte Instagram pour plus de makeup !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter