Minute Cool : Primark a sorti des pyjamas Riverdale et on veut dormir avec

Publié le 11 janvier 2020 - 11h00

Primark récidive avec les séries et cette fois, c’est pour nous offrir des pyjamas Riverdale. La FO-LIE.

La marque irlandaise Primark n’est pas étrangère à l’univers des séries et ce n’est pas la première fois que l’industrie du prêt-à-porter nous offre de super collections dédiées à nos séries pref’. God Bless Them car ça nous permet à nous, fans de la première heure, d’avoir des vêtements à l’effigie des shows qu’on adore regarder. Peaky Blinders, Stranger Things, on l’a dit et on le sait : Primark cumule les bons points. Mais là, z’êtes clairement pas prêt(e)s à voir ce qu’on a trouvé chez la griffe de la fashion à petits prix : des pyjamas Riverdale.

Pop’s sur un pyjos

Excusez-nous la familiarité et la contraction du pyjama (qu’on a appelé pyjos, CQFD) mais clairement on rêve pas mal de chiller un dimanche aprem d’hiver (wait, on vit ça tous les dimanches depuis un mois) dans un pyjama à l’effigie du célèbre diner de la série de Roberto Aguirre-Sacasa, Pop’s ! Le pyjama est adorable et on adore l’esthétique du logo.

Si cette version ne vous séduit pas, Primark a également présenté un ensemble de legging et tee-shirt des Serpents pour être aussi badass que Jughead.

On n’est pas 100% sûrs que ce soit officiellement un pyjama mais on est d’accord pour dire qu’en matière de mode il n’y a aucune règle et qu’un pyjama peut parfois se porter au grand jour et qu’une tenue peut se porter en pyjama, bref. Il y en a pour tous les goûts, vous l’aurez compris. Le tout est d’ores et déjà disponible dans les magasins Primark et les prix, encore une fois, sont assurément doux. Il faut compter environ 15€ pour le pyjama Pop’s et 10€ chaque pour le legging et le tee-shirt. De quoi organiser une soirée pyjama spéciale Riverdale pour le retour de la série le 22 janvier prochain !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter