Miracle Workers : la série de Daniel Radcliffe a un teaser

10:16 , 7 décembre 2018

Daniel Radcliffe IS BACK ! L’acteur fait son grand retour en séries après plusieurs films tournés ces dernières années. Il sera au casting de Miracle Workers au côté de Steve Buscemi (Boardwalk Empire) pour une série qui nous rappelle délicieusement The Good Place, on vous en parle !

À 29 ans, Daniel *Harry Potter* Radcliffe se lance dans une série à 100%. Radcliffe est acteur et producteur exécutif de Miracle Workers, une comédie (presque) paradisiaque où Daniel incarne Craig, un ange ultra dévoué à Dieu (incarné par Steve Buscemi), un Créateur particulièrement mal rasé, oisif et je-m’en-foutiste. Craig et son équipe doivent réaliser un miracle : faire que deux humains tombent amoureux, Laura et Sam. Le défi semble particulièrement périlleux pour Craig car si le miracle ne se produit pas, la Terre sera détruite. Tout un programme pour la chaîne TBS qui a commandé 7 épisodes de la série pilotée par Simon Rich (Man seeking Woman).

La série est basée sur le livre What in God’s Name de Simon Rich et le scénario a également la patte de Lorne Michaels (Saturday Night Live).

C’est la première fois que l’acteur porte plusieurs responsabilités sur un projet et on espère que cela portera ses fruits ! En tout cas, le teaser donne déjà très envie et nous rappelle, dans l’esthétique, The Good Place. La série arrivera très prochainement, c’est à dire le 12 février 2019 et très franchement, on a hâte que ça arrive que Warner TV France !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.