Mixte : annulée par Amazon Prime Video, la teen-série française n'aura pas de saison 2

Mixte : annulée par Amazon Prime Video, la teen-série française n’aura pas de saison 2

Partage
Lien copié !

Mauvaise nouvelle pour les fans, Amazon Prime Video a décidé d’annuler sa teen-série Mixte après seulement une saison. L’info a été révélée par l’actrice Maud Wyler et confirmée par l’un des producteurs du show.

Si vous attendiez la deuxième saison de Mixte, nous avons une très mauvaise nouvelle : il n’y en aura pas. La série qui se déroule dans un lycée des années 60 vient d’être annulée par Amazon Prime Video. Si la plateforme n’a pas encore fait d’annonce officielle, Maud Wyler, qui incarne Jeanne Bellanger, a révélé l’info sur son compte Instagram.

C’est en story que l’actrice a appris aux fans de Mixte qu’il n’y aurait pas de saison 2 :

maud-wyler-mixte-instagram
Instagram

« Jeanne Bellanger, c’est fini. Prime Video ne fera pas d’autre saison de Mixte. Bravo à tous les créateurs de cette série » peut-on lire dans un texte qui accompagne une photo du personnage.

Mixte ne reviendra pas…

Chez nos confrères d’Allocine, le producteur Laurent Ceccaldi a confirmé l’annulation de la série : « Toute l’équipe de Mixte est très déçue du non-renouvellement de la série car, outre le succès critique, nous avions le sentiment que la série avait été appréciée par un très grand nombre et que la saison 2 était attendue avec impatience. Nous sommes aussi très frustrés car nous n’avons pas eu communication des chiffres d’audience et des objectifs qu’Amazon s’était fixés, qui restent pour l’instant confidentiels. Quoiqu’il en soit nous sommes très fiers d’avoir produit Mixte qui est sans doute l’une des meilleures séries françaises de plateforme à ce jour. »

Mixte avait pourtant trouvé un succès public et critique, et avait même remporté le prix du Public pour la meilleure série française à CANNESERIES, le vendredi 8 octobre dernier. Cela n’a malheureusement pas suffi, et les fans doivent faire leurs adieux à Michele, Jean-Pierre, Annick, Simone, Pichon ou encore Laubrac.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !